vendredi 17 janvier 2014

Partenaire : CITROËN RENFORCE SON ENGAGEMENT


CITROËN France élargit son partenariat avec le PARIS SAINT-GERMAIN et le prolonge jusqu’en juin 2017.


Déjà partenaire officiel de l’équipe de football masculine professionnelle, CITROËN renouvelle son engagement et va plus loin, en devenant aussi celui des équipes de football féminin et de handball masculin. Cette nouvelle étape permet de renforcer la relation entre les deux marques en inscrivant dans la durée les liens établis depuis juillet 2011. Un lien animé par la passion et l’envie de gagner. 

C’est hier que Philippe Narbeburu, Directeur de CITROËN France et Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du PARIS SAINT-GERMAIN, ont scellé un accord de partenariat renforcé et élargi pour les années à venir.

« Prolonger et développer notre  accord avec le PARIS SAINT-GERMAIN, suscite beaucoup de fierté. Il souligne les valeurs partagées entre nos deux marques : la passion, l’ambition, le goût du challenge », explique Philippe Narbeburu.
Pour Jean-Claude Blanc, « le renouvellement élargi au handball et au football féminin de notre partenariat avec CITROËN est une preuve évidente de confiance dans le projet et dans la puissance de la marque du PARIS SAINT-GERMAIN. Travailler dans la continuité avec une marque française de référence qui nous accompagne quotidiennement depuis trois ans nous réjouit. » 
Depuis trois ans, CITROËN France soutient l’équipe masculine de football, équipe championne de France en titre et fraîchement auréolée du titre de champion d’automne.
Ce partenariat apporte une forte visibilité à CITROËN, notamment lors des matchs de championnat de France au Parc des Princes, par sa présence sur la « panneautique » sur le terrain » et avec la « CITROËN Golden Barre » qui anime les mi-temps mettant en jeu des modèles de la Marque.

Par ailleurs, CITROËN capitalise sur cette collaboration pour renforcer ses liens avec ses clients et les fans du club en menant des actions de communication sur les réseaux sociaux tel le « DS3 CABRIO CHALLENGE » lancé en septembre dernier qui implique six joueurs du PARIS SAINT-GERMAIN.

Le PARIS SAINT-GERMAIN est l’un des clubs les plus prestigieux d’Europe. La saison dernière, il s’est illustré avec deux titres nationaux pour les hommes (football et handball) et une seconde place prometteuse pour la section féminine (football).


A PROPOS DE CITROËN
Fondée en 1919 au pied de la Tour Eiffel à Paris, CITROËN incarne depuis toujours l’alliance de la créativité et de la technologie au service du bien-être. Une promesse qui se retrouve aujourd’hui dans ses modèles. Alors que la ligne DS, l’offre premium de CITROËN, a été lancée en 2010, et connaît un véritable succès avec 400 000 voitures vendues, sa Ligne C va évoluer en 2014  avec le lancement de la CITROËN C4 Cactus d’ici l’été. Forte de son positionnement ‘Créative Technologie’, CITROËN propose un large éventail de technologies à ses clients, du ‘Full Electric’ au ‘Full Hybrid’ Hybrid4, en passant par le microhybride e-HDi, le Blue HDi et les motorisations essence PureTech. Une avancée technologique qui se retrouve en compétition, que ce soit en WRC avec 8 titres de champion du monde des constructeurs, ou en WTTC, nouvel engagement sportif pour la Marque dès 2014.

CITROËN, c’est 10 000 points de contacts avec ses clients, une présence dans plus de 90 pays et 1 265 000 véhicules vendus en 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire