Affichage des articles dont le libellé est Photo. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Photo. Afficher tous les articles

mardi 4 novembre 2014

NIKE : Personnalise ta Air Max 1


A l'occasion du Classico entre Paris et Marseille, Nike lance une deuxième édition de la Air max iD x PSG qui vous permet de personnaliser l'emblématique Air Max 1 aux couleurs du PARIS Saint-Germain.




lundi 13 octobre 2014

Centre d’entraînement Ooredoo : Jour de reprise


A cinq jours de retrouver le championnat face à Lens ce vendredi au Stade de France, les hommes de Laurent Blanc ont repris le travail ce lundi matin au Centre d’entraînement Ooredoo. Ambiance sur place.


Après une semaine sans compétition, l’impatience se fait déjà ressentir dans les rangs des doubles champions de France en titre. Toujours en effectif réduit, en l’absence des internationaux partis défendre les couleurs de leur sélection aux quatre coins du globe, les Parisiens retrouvaient leur camp de base de Saint-Germain en Laye, ce lundi matin après un week-end complet de repos.


Au menu, une séance de plus d’une heure censée lancer la préparation du court déplacement au Stade de France pour y affronter le Racing Club de Lens, ce vendredi. Un entraînement qui faisait également office de grand retour pour le capitaine Thiago Silva parmi ses partenaires. C’est donc en compagnie du défenseur brésilien que les Rouge et Bleu ont enchaîné les tours de terrain en guise d’échauffement sur les coups de 11h.


Place ensuite à quelques ateliers de circulation du ballon et de vivacité, toujours sous la direction du préparateur physique Simon Colinet. Un entraînement qui s’est conclu par une opposition sur terrain réduit en présence de trois jeunes joueurs issus du centre de formation. L’occasion notamment d’apprécier l’aisance de Lucas ballon au pied. Et en attendant de retrouver la Ligue 1, les Parisiens répéteront ce type de séance jusqu’à vendredi, afin d’être fins prêts face à Lens !


dimanche 5 octobre 2014

Carl Lewis au Parc des Princes


L'ancien sprinteur américain, neuf fois champion Olympique, Carl Lewis était au Parc des Princes ce dimanche pour donner le coup d'envoi du choc entre le PARIS Saint-Germain et l'AS Monaco.



Les stars se succèdent au Parc des Princes. Après Jay-Z et Beyonce ce mardi à l'occasion de la réception du FC Barcelone lors de la deuxième journée de la phase de groupes de l'UEFA Champions League, c'était au tour de Carl Lewis de se rendre au Parc des Princes ce dimanche.


Invité par le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, l'ancien sprinteur américain élu athlète du XXe siècle s'est vu remettre un maillot floqué à son nom, ainsi qu'une tunique du Suédois Zlatan Ibrahimovic. L'octuple champion du Monde s'est ensuite présenté sur la pelouse du Parc des Princes pour donner le coup d'envoi du choc de cette 9e journée de Ligue 1 entre le PARIS Saint-Germain et Monaco, le tout sous une belle ovation.


mardi 30 septembre 2014

UEFA Champions League : Un Parc de Gala


Les étoiles n’étaient pas que sur le terrain ce mardi pour le retour de la Champions League au Parc des Princes.

(Beyoncé & Jay Z)
En plus des Cavani, Messi, David Luiz ou autre Neymar une pléiade de personnalités s’était également glissée parmi les 45 000 chanceux présents dans les tribunes du Parc des Princes, pour assister à cette affiche de gala entre Paris et Barcelone.

David Beckham
Au détour de l’Avenue du Parc ou du Carré on pouvait ainsi croiser pêle-mêle : Le couple le plus en vogue du moment Jay-Z et Beyonce. Quelques glorieux anciens, à l’image des champions du Monde 98 Lilian Thuram et Didier Deschamps (aussi sélectionneur de l’Equipe de France), des Ballons d’Or Fabio Cannavaro et Lothar Matthäus. 


Mais aussi d’ex-idoles du Parc comme Sylvain Armand et David Beckham, qui avait disputé le dernier match européen de son immense carrière sous le maillot du PARIS Saint-Germain face au… FC Barcelone (2-2/1-1).


Et la liste ne s’arrête pas là, puisqu’on a également pu apercevoir le Judoka français Teddy Riner, l’humoriste Jamel Debbouze et l’animateur Nagui. Plus que jamais, le Parc des Princes avait revêtu ses habits de gala ce mardi soir.



vendredi 26 septembre 2014

Serge Aurier : «Aller chercher la victoire»



Avant la 8ème journée de Ligue 1 et la rencontre face au Toulouse FC, samedi à 17h00 au Stadium, le défenseur du PARIS Saint-Germain a évoqué un match forcément particulier pour lui.


Serge, tu vas retrouver le Stadium ce samedi…


« J’ai beaucoup d’amis là-bas. J’ai passé deux ans et demi magnifiques à Toulouse (de janvier 2012 à juillet 2014) avec, bien sûr, des hauts et des bas. Mais je n’en retiens que les moments positifs. Cela va être bizarre de revenir dans ce stade, avec un public qui m’appréciait beaucoup. Il faudra mettre ces émotions de côté pour donner le maximum pour mon nouveau club. Nous devons aller gagner là-bas pour remonter au classement. »

Que penses-tu du niveau actuel affiché par cette équipe ?


« J’ai regardé leur dernier match contre Rennes (victoire toulousaine 3-0 au Stade de la Route de Lorient). Ils ont fait preuve de beaucoup de maîtrise. Ils avaient la possession du ballon, la caractéristique principale de leur jeu, et ont été réalistes. C’est une équipe qui sera en confiance samedi. A nous de surfer sur notre belle victoire à Caen (2-0) pour aller chercher les trois points. Samedi, ce sera particulier pour moi mais, aujourd’hui, je suis un joueur du PARIS Saint-Germain. »


Trois jours plus tard, le PARIS Saint-Germain affrontera Barcelone…


« Aujourd’hui, tout le monde a envie d’affronter cette équipe. C’est un match que tout le monde attend, le genre de rencontre que tout footballeur aimerait disputer. Ce n’est que du plaisir ! Cela va être un bon match à disputer avec, j’en suis sûr, une grosse ambiance. Il faudra faire preuve de beaucoup de concentration et, surtout, de détermination. C’est un match très important pour nous face à une des meilleures équipes du monde. A nous de montrer qu’on a les qualités pour rivaliser avec ces joueurs. Jouer le Barça, c’est magnifique ! »

Selon toi, Barcelone est-il le favori du groupe F (composé également de l’Ajax et de l’APOEL Nicosie) ?

« Oui. Après, je pense que le PARIS Saint-Germain a les armes pour rivaliser. Barcelone domine la planète football depuis quelque temps, donc il part favori. Mais mardi, on sera chez nous. A nous de faire le match qu’il faut pour être performants et gagner. »

Tu n’as pas encore disputé de match de Champions League. Es-tu impatient ?

« En signant à Paris, je savais que j’aurais l’opportunité de connaître ce moment. C’est un moment particulier pour tout footballeur. Découvrir la Champions League est très important pour moi. Effectivement, c’est une compétition que je n’ai pas eu la chance de disputer. En tout cas, j’espère que nous allons réaliser quelque chose de grand cette saison. Mon cas personnel vient après. »

lundi 22 septembre 2014

L1 : PARIS Saint-Germain (1-1) Olympique Lyonnais le match en chiffres


Revivez la rencontre de la 6e journée de Ligue 1 opposant le PARIS Saint-Germain à Olympique Lyonnais (1-1), à travers les chiffres clés du match.


1 Le PARIS Saint-Germain n’a perdu qu’un seul de ses quatorze derniers matches de Ligue 1 suivant un match de Champions League (10 succès, 3 nuls). La dernière fois remonte au 13 avril dernier et une défaite face à … L’Olympique Lyonnais (0-1).

30 En terme de spectacle, les spectateurs du Parc sont rarement déçus. La preuve en chiffres : Le  PARIS Saint-Germain a au moins inscrit un but lors de ses 30 derniers matches de L1 à domicile. Ajaccio est la dernière équipe à être repartie du Parc sans encaisser de but (0-0, le 11 janvier 2013).


12 Buteur ce dimanche, Edinson Cavani a marqué lors de 12 de ses 19 matches de Ligue 1 disputés au Parc des Princes. Une pelouse qui lui réussit plutôt très bien puisque l’Uruguayen a marqué lors de ses 3 derniers matches de Ligue 1 à domicile.

63 Malgré 63% de possession de balle et une partie dans l’ensemble maîtrisée, les joueurs de la capitale n’ont pu faire mieux qu’un match nul face aux Lyonnais d’Hubert Fournier.


45 428 Vous étiez plus de 45 000 à avoir chaleureusement célébré le retour de Christophe Jallet au Parc des Princes. Parti à Lyon cet été après cinq saisons passées au PARIS Saint-Germain, le latéral droit ne cachait d’ailleurs pas son émotion à l’issue de la rencontre : « L’ovation du Parc m’a beaucoup touché, j’avais les larmes aux yeux. J’ai reçu un bel hommage ce soir, j’ai passé cinq saisons merveilleuses ici, et je suis content d’avoir laissé une belle image. »

mercredi 17 septembre 2014

UEFA Champions League : AFC Ajax - PARIS Saint-Germain jour de match à Amsterdam !



A quelques heures de la rencontre face à l’Ajax, les joueurs du PARIS Saint-Germain ont réalisé un réveil musculaire à l’occasion d’une balade dans la capitale néerlandaise.


Place à l’Europe ! C’est le mot d’ordre du côté du Paris Saint-Germain depuis samedi et le coup de sifflet final de la rencontre de la 5e journée de Ligue 1 face Rennes (1-1). C’est donc à l’Amsterdam ArenA que le parcours 2014-2015 du club de la capitale en UEFA Champions League va débuter. Et à quelques heures du choc, en fin de matinée, les hommes de Laurent ont ainsi effectué un réveil musculaire lors d’une promenade le long du canal jouxtant leur hôtel, le tout sous un ciel bleu.


Et à l’applaudimètre, ce sont bien sûr les anciens joueurs de l’Ajax Maxwell, Zlatan Ibrahimovic et le régional de l’étape Gregory van der Wiel (né à Amsterdam et formé à l’Ajax) qui recueillent le plus de suffrages. Un accueil chaleureux donc de la part des locaux, photos et dédicaces au menu. Une balade qui aura permis aux Parisiens de se plonger véritablement dans un des matches qui pourrait s’avérer être un des tournants de la saison.


Un choc largement relayé par la presse locale ce mercredi matin. Comme le rappelle en une le supplément sport du Telegraaf, l’Ajax doit aborder la rencontre avec « respect mais sans peur ». Un mot d’ordre que l’entraîneur Frank de Boer n’a cessé de clamer, invitant ses joueurs à « profiter » face à, selon lui, un des candidats à la victoire finale dans la compétition Premier élément de réponse dès ce soir, aux alentours de 23h00.

lundi 15 septembre 2014

Officiel : Le troisième maillot du PARIS Saint-Germain 2014-2015



Le club du PARIS Saint-Germain portera cette saison une troisième tenue Nike reflétant son esprit moderne et son style de jeu élégant.



Le troisième maillot est rouge et bleu avec un petit drapeau triangulaire blanc bordé de bleu situé à l’intérieur du col, on peut lire « Ici c’est Paris ».  


Cette nouvelle tenue intègre des détails de conception caractéristiques de Nike, tout en offrant aux joueurs les innovations les plus récentes en matière de performances, de technologie des tenues et de développement durable.


Anciens : Inauguration d'un stade Vincent Guérin


La commune de Bry-sur-Marne a inauguré samedi le Stade Vincent Guérin, en présence de l'ancien joueur du PARIS Saint-Germain.


Le milieu de terrain international qui avait tapé ses tous premiers ballons à l'âge de 8 ans dans le club de Bry-sur-Marne faisait donc son retour sur le lieu de ses débuts. 


Pour l'occasion Vincent Guérin a disputé un match de gala en compagnie de ses amis et anciens coéquipiers tels que Laurent Fournier, Jean-Michel Moutier ou encore Jimmy Algerino.




jeudi 11 septembre 2014

Van der Wiel : « Un match difficile »


À quelques heures de retrouver le championnat du côté de Rennes ce samedi à 17 heures, le défenseur parisien Gregory van der Wiel s’est arrêté dans notre studio pour évoquer ce rendez-vous :


« On s’attend à un match difficile, ce n'est jamais facile de jouer à Rennes, a expliqué le numéro 23 parisien au micro de PSG TV ce jeudi. En France, tous les clubs veulent battre Paris, ils vont donc jouer avec le cœur. À nous de rester concentrés et à 100% pour bien négocier cette rencontre qui ne s’annonce pas facile. »

Centre d'Entrainement Ooredoo : Alpha Blondy en visite !



Le chanteur de reggae ivoirien Alpha Blondy a rendu visite ce jeudi matin aux Parisiens, au centre d'entrainement Ooredoo ! Un passage remarqué et particulièrement apprécié, notamment par un certain Zlatan !


Artiste de scène mondialement reconnu, Alpha Blondy était pour une fois spectateur ces dernières heures à Saint-Germain-en-Laye. Après avoir assisté depuis la terrasse à l'entrainement matinal des Champions de France, le chanteur a rejoint le terrain pour saluer les joueurs, dont l'un de ses plus grands fans...Ibra, adepte du "style Blondy" !




Alpha Blondy au sujet de Zlatan Ibrahimovic : « Pour moi c'est un très grand honneur, un divin honneur d'avoir touché le cœur du grand fan Zlatan.... »

L'occasion pour les deux icônes d'échanger des mots, des sourires, mais aussi des cadeaux puisque Alpha Blondy a notamment récupéré sur place un maillot dédicacé par Zlatan.

Salué également par Laurent Blanc, Pocho Lavezzi ou encore Zoumana Camara, l'Ivoirien, tout sourire, a pu mesurer sa cote de popularité sur place. Il y avait donc comme un air de reggae dans les Yvelines !






mercredi 10 septembre 2014

Magazine : 100% PSG N°139

Découvrez le numéro 139 de 100% PSG, disponible dans vos kiosques depuis le mercredi 10 septembre ! Avec Serge Aurier, David Luiz, Lucas, Javier Pastore, Zlatan Ibrahimovic, 2 posters XXL et plein d'autres choses à découvrir dans ce nouveau numéro... 


mardi 9 septembre 2014

Jeux vidéo : FIFA 15 Edition Collector PARIS Saint-Germain

Découvrez FIFA 15 qui débarque avec une Edition Collector PARIS Saint-Germain sur Xbox One et PS4.






jeudi 4 septembre 2014

Club : La rénovation du Parc des Princes

Le Parc des Princes qui date de 1972 a subi une rénovation quasi compléte la voici en quelques images.






mercredi 3 septembre 2014

Evènement : Le NBA Larry O'Brien Trophy de passage au Parc !


Le NBA Larry O'Brien Trophy, prestigieux trophée qui distingue le vainqueur de la finale annuelle en NBA, a fait escale ces dernières heures dans la capitale.


Moulin Rouge, Champs-Elysées et...Parc des Princes, l'emblématique récompense s'est affichée dans les lieux mythiques de Paris !

Il y avait donc comme un parfum nord-américain sur la pelouse du Parc des Princes en ce début de semaine  !

Après Paris, le NBA Larry O'Brien Trophy s'affichera également en Espagne, Italie, Allemagne ou encore Turquie.





mercredi 13 août 2014

Bon anniversaire Lucas



Le milieu offensif brésilien du PARIS Saint-Germain  Lucas fête ses 22 printemps ce  mercredi 13 août 2014.


Le PARIS Saint-Germain Blog © lui souhaite un joyeux anniversaire....