Découvrez les réactions dans le camp parisien après la défaite 2-1 face à Montpellier, en 16es de finale de la Coupe de France et synonyme d’élimination.


« En première période, on peut avoir de gros regrets vu notre manque d'efficacité offensive et défensive. Au niveau du jeu, je n'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs, mais c'est la Coupe et Montpellier a eu raison d'y croire. Prendre deux buts sur coups de pied arrêtés, c'est toujours évitable et on aurait pu se mettre à l'abri bien avant. C'est une déception mais ce n'est pas une désillusion. On n'a pas fait ce qu'il fallait faire et on a été puni par une équipe de Montpellier très réaliste. »

Lucas Digne : « Une déception »


« C’est une déception, car je pense qu’il y avait la place pour faire mieux, ce soir. On a eu des occasions, mais on n’a pas su les concrétiser, donc c’est dommage. Maintenant il va falloir se concentrer sur le championnat, dès ce samedi face à Guingamp. Tout le monde est bien évidemment frustré après cette élimination. »

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)

« Cette défaite n’est pas forcément méritée, même si nous n’avons pas fait un très grand match. On a comme objectif de gagner plus d’un titre, et c’est encore possible. Cela faisait très longtemps qu’on n’avait pas perdu au Parc, mais maintenant on va vite se concentrer sur le championnat et la prochaine échéance, samedi face à Guingamp. »

Jérémy Ménez (Attaquant du Paris Saint-Germain)

« On est déçu, car on avait à cœur de rester engagé sur tous les tableaux. On fait une belle première période, on s’est créé beaucoup d’occasions mais on n’a pas été efficace. Malheureusement, on encaisse deux buts sur coups de pied arrêtés, et c’est ce qui a fait la différence aujourd’hui. Il faut maintenant continuer à travailler pour décrocher un maximum de titres. »