Après les deux matches des Bleus, les internationaux Lucas Digne, Yohan Cabaye et Blaise Matuidi ont fait leur retour à l’entraînement ce mardi matin. Idem pour Jean-Christophe Bahebeck, qui défendait le maillot de l’Equipe de France U21.


C’est donc sous le soleil de Saint-Germain-en-Laye que les Tricolores du PARIS Saint-Germain ont retrouvé leurs coéquipiers ce mardi. Après une victoire de prestige au Stade de France jeudi face à l’Espagne (1-0), championne d’Europe en titre, puis un match nul avec la Serbie (1-1), à Belgrade ce dimanche, Lucas Digne, Yohan Cabaye et Blaise Matuidi ont réalisé un footing avant de réaliser un travail de musculation au Centre d’Entraînement Ooredoo.


Les trois internationaux qui ont tous les trois participé aux deux rencontres, avec une titularisation pour chacun d’entre eux à la clé. Décrassage également pour le jeune Jean-Christophe Bahebeck, de retour après les deux matches de l’Equipe de France U21 comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2015. Et comme leurs « aînés », les Espoirs ont débuté par une victoire (5-0 face au Kazakhstan) avant de réaliser un match nul (1-1 avec l’Islande). A l’image de ses coéquipiers en club, le champion du Monde U20 a pris part aux deux oppositions.


Tandis que les Tricolores ont repris tranquillement le travail, le reste du groupe a lui continué à préparer le retour à la compétition et la rencontre face à Rennes, ce samedi à 17h00 au Stade de la Route de Lorient.

Au menu, travail physique et exercices axés sur la vivacité, avant de terminer la séance d’entraînement du jour par des oppositions sur terrain réduit. Prochaine étape dès demain à Saint-Germain-en-Laye.