vendredi 1 août 2014

Asia Summer Tour : Toujours plus haut avec Emirates



Pour fêter le lancement de la première tournée d’été en Asie du PARIS Saint-Germain, Emirates a réalisé pour la première fois un avion aux couleurs du club.



Alors que l’équipe de football du PARIS Saint-Germain a entamé sa première tournée en Asie, la compagnie Emirates, sponsor officiel de l’équipe parisienne qui arbore le logo Emirates sur son maillot, était fière de dévoiler le premier avion à l’effigie du PARIS Saint-Germain. L’avion qui porte le célèbre logo bleu et rouge accompagné de la mythique tour Eiffel a emmené les joueurs vers Hong Kong, première étape de leur tournée d’été en Asie avant Pékin.

« L’engagement d’Emirates auprès du PARIS Saint-Germain remonte à 2005, et va bien au-delà du logo Emirates apposé sur le maillot des joueurs. L’exposition internationale croissante du club s’inscrit parfaitement dans le cadre du réseau mondial d’Emirates, lui aussi en pleine expansion. Ce partenariat représente donc l’alliance parfaite de deux marques internationales, capables d’unir et motiver des fans dans le monde entier », explique Boutros Boutros, Senior Vice-Président Division d’Emirates, en charge de la communication de l’entreprise. « Nous sommes donc très fiers de présenter cet avion unique portant le logo du PARIS Saint-Germain. Cette nouvelle étape de notre collaboration démontre une fois encore les relations solides qui existent entre les deux marques. »

« Le PARIS Saint-Germain est fier de porter la marque Emirates sur son maillot depuis 2006 et pour les 5 prochaines saisons. Aujourd'hui, pour la première tournée asiatique du club, nous sommes très honorés que l'avion de la compagnie Emirates porte sur son fuselage la marque du PARIS Saint-Germain et offre à nos joueurs et notre staff des conditions de voyage idéales », déclare Jean-Claude Blanc, Directeur Général délégué du PARIS Saint-Germain.


Cette tournée asiatique est l’occasion pour le PARIS Saint-Germain de rencontrer ses nombreux admirateurs chinois. Après un stage d’entraînement de quatre jours à Hong Kong, l’équipe a rencontré le 29 juillet le club de Kitchee, basé à Hong Kong, pour un match amical au Hong Kong Stadium.

L’autre point fort de la tournée sera le match contre l’équipe EA Guigamp, le samedi 2 août au Workers Stadium de Pékin. Organisé pour la première fois de son histoire en Asie, le 19ème Trophée des Champions oppose le champion de France au vainqueur de la Coupe de France 2013-14 et décernera le premier titre de la saison 2014-15. Elle prend place dans le cadre des célébrations du 50ème anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre la France et la Chine.

Consulter www.emirates.fr et www.facebook.com/emirates.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire