mardi 5 mars 2013

Aly Cissokho : « Rien n'est impossible »


Avant de prendre la direction de la capitale pour affronter Paris en 8e de finale retour de la Champions League, le défenseur français de Valence Aly Cissokho s'est montré très motivé par l'évènement, ce lundi en conférence de presse. Extraits.


« Il faudra être patient, ce sera certainement une partie très tactique. De notre côté, il faudra être très costauds défensivement et mettre au fond les occasions que l’on aura », a d'abord précisé l'ancien Lyonnais, face aux médias, depuis Mestalla.
Avant d'ajouter : « Dans le football, rien n’est impossible, on a certes perdu à la maison, mais on a encore toutes nos chances. On sait que l’on devra marquer pour passer, il faudra donc jouer notre jeu, et surtout ne pas encaisser de but. Les absences d’Ibrahimovic et Verratti ? On aura deux joueurs de très haut niveau de moins à contenir, mais on devra se méfier des autres, je pense par exemple à Beckham ou Ménez. »
L'international tricolore et ses partenaires qui s'entraîneront ce mardi en début de soirée sur la pelouse du Parc, à la veille de cette affiche européenne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire