Ils seront 6 parisiens à défendre les couleurs de leur sélection respective ce mardi, avec le même objectif : La Coupe du Monde 2014.



Blaise Matuidi (Equipe de France)
Après un nul concédé en Georgie vendredi (0-0), l’Equipe de France tentera de réagir ce mardi contre La Bielorussie, pour conserver toutes ses chances de participer à la Coupe du Monde 2014.


Zlatan Ibrahimovic (Suède)
Victorieux face à L’Irlande ce vendredi (2-1), Ibra et les siens défieront ce mardi le Kazakhstan à Astana. L’occasion pour la Suède de recoller à la deuxième place de son groupe en cas de succès.


Thiago Motta, Marco Verratti et Salvatore Sirigu (Italie)
Rendez-vous au Juventus Stadium de Turin pour la Squadra Azzurra. Les joueurs de Cesare Prandelli auront à cœur de conforter leur première place du groupe B et de creuser encore un peu plus l’écart sur leur dauphin, la Bulgarie qu’ils ont dominé vendredi dernier à Palerme (1-0).


Edinson Cavani (Uruguay)
Les joueurs de la Celeste affronteront la Colombie ce mardi au stade du Centenario de Montevideo. Edinson Cavani et ses coéquipiers essaieront de confirmer le réveil amorcé face au Perou vendredi (2-1).