Actuellement de passage dans la capitale, George Weah est venu saluer le groupe et le staff à Saint-Germain-en-Laye, mercredi après-midi. Mister George que l'on a vu notamment discuter avec Claude Makelele et Laurent Blanc sur place.


Et ce mardi matin, c'était au tour de deux autres anciens parisiens de rendre visite au groupe parisien. L'occasion pour Grégory Paisley et Pierre Ducrocq, qui ont tous les deux réalisés leurs débuts professionnels dans la capitale, de découvrir les aménagements du centre d'entraînement du PARIS Saint-Germain.

« Ça a changé, confie Pierre Ducrocq. On vient de faire un passage très plaisant au centre de formation où l'équipe d'éducateurs et de dirigeants n'a pas beaucoup changé. On a été bien accueillis ça fait plaisir de les revoir. Et puis ici, par contre, on ne connaissait pas du tout les locaux. C'est une autre époque, ça a changé en bien au niveau structures. On est passé dans une autre dimension. »


Sur le terrain, c'est une séance technique qui attendait les Parisiens. Après du travail en salle de musculation, Grégory Van der Wiel et Christophe Jallet rejoignaient leurs coéquipiers pour un échauffement avec les préparateurs physique. Place ensuite à un atelier de circulation de balle, puis du travail devant le but, avant de terminer par une opposition. Et demain, programme identique pour l'effectif, avec une nouvelle séance collective à huis clos, à deux jours d'affronter les Girondins de Bordeaux.