vendredi 31 octobre 2014

Prolongation : Adrien Rabiot prolonge jusqu'en 2019


Le PARIS SAINT-GERMAIN est très heureux d’annoncer la prolongation de quatre années supplémentaires du contrat d’Adrien Rabiot. Le jeune International français est désormais lié au Club jusqu’en juin 2019.


Formé au PARIS Saint-Germain, Adrien Rabiot a intégré le groupe professionnel en 2012 sous les ordres de Carlo Ancelotti. Le milieu de terrain a disputé 43 matches sous les couleurs de Paris, dont sept en UEFA Champions League.


A seulement 19 ans, il a déjà remporté cinq trophées avec le Club : deux fois le titre de Champion de France (2013, 2014), la Coupe de la Ligue (2014) et deux fois le Trophée des Champions (2013, 2014).
Adrien Rabiot a déclaré suite à la signature : « Je suis très content de rester un joueur du PARIS Saint-Germain, ce club qui m’a fait devenir le joueur que je suis aujourd’hui. Je remercie le Président d’avoir gardé les discussions ouvertes ces derniers mois ainsi que la Direction Sportive pour son soutien. C’est ici au PARIS Saint Germain que j’ai grandi et ressenti mes premières émotions. Le projet du Club est ambitieux et je suis fier d’en faire partie pour les années à venir. Je veux désormais me concentrer sur mon football, sur mon jeu et apporter le meilleur de moi-même au PARIS Saint-Germain sur le terrain, et pour les fans. »



« Je suis heureux du renouvellement du contrat d’Adrien Rabiot, pour quatre saisons supplémentaires à partir de Juin 2015 au PARIS Saint-Germain. C’est ici l’une des signatures les plus importantes pour l’avenir du Club, il fait partie des grands joueurs de demain. Adrien a grandi avec nous et je suis convaincu qu’il nous fera encore vivre de grands moments de football.  Il était très important pour le Club qu’un jeune joueur Français du talent d’Adrien reste dans la famille du PARIS Saint-Germain. Je sais combien sa famille partage avec Adrien cette joie de faire partie du PARIS Saint-Germain », a souligné Nasser Al-Khelaifi, Président du Paris Saint-Germain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire