Le Paris Saint-Germain concéde son deuxième nul de la saison après le FC Lorient (2-2) au Parc et ce soir rebelote face à l'AC Ajaccio (0-0) à l'occasion de la 2ème journée de Ligue 1.
Les Parisiens sans Zlatan Ibrahimovic' forfait pour la rencontre n'ont pas réussi à marquer le moindre but déjà peut-on parler d'une Ibradépendance pour le Paris Saint-Germain. En effet, les stats sont là pour nous le rappeler que Ibrahimovic' est actuellement le meilleur buteur du club avec deux buts et le prochain match face au Girondins de Bordeaux ce dimanche pourrait confirmer ou non cette dépendance.
Carlo Ancelotti, le coach Parisien a voulu jouer encore une fois sans attaquant avec un trio Lavezzi, Nene et Ménez pour animer l'attaque et un Pastore au milieu en compagnie de Chantôme et Matuidi, mais force est de constater que le club de la Capitale n'a jamais réussi a peser dans les phases offensives.
Que dire du match des Parisiens une occasion franche en première période de Jérémy Ménez sur un bon centre de Nene qui voit la frappe du n°7 Parisien bloqué du pied par Ochoa le gardien de l'AC Ajaccio à la (27e). Les Ajacciens ont pris possession du ballon dès le début de la rencontre.
A signaler la tête de Chantôme qui vient apporter le surnombre en attaque après une belle action des Parisiens mais qui voit sa tête finir dans les gants du gardien Ajaccien.
Lavezzi et Ancelotti une histoire d'explusion.....
Les Parisiens reviennent du vestiaire avec l'intention de jouer plus haut mais face à des Ajacciens engagés et toujours bien placés qui contrarie les plans des Parisiens de s'installer dans le camp des Corses.
Après une relance raté de Sakho dans la défense Parisienne Eduardo l'Ajaccien arrive dans la surface et frappe du droit sur le poteau de Sirigu qui touche légèrement le ballon à la (53e).
Lavezzi pas en réussite ce soir comme son équipe va être expulsé suite à deux pieds décollés sur André à la (61e).
L'arbitrage de Mr Turpin toujours fin durant la rencontre ne voit rien de mieux à faire que d'exclure Carlo Ancelotti qui voit ses joueurs prendre des coups, et l'arbitre sur le terrain rien du tout comme par hasard et en plus l'appréciation qui devient une sorte de trance avant de sortir Carlo Ancelotti pour un geste d'énervement sur une bouteille qui arrive sur la pelouse un geste que va regretter plus tard le coach Parisien en conférence de presse.
Deuxième match nul pour le Paris Saint-Germain qui aura à coeur de prendre les trois points au Parc des Princes face aux Girondins de Bordeaux dimanche prochain lors de la 3ème journée de Ligue 1.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire