mardi 24 juillet 2012

Armand : « Je me prépare comme si je restais »




Sylvain Armand, le latéral gauche Parisien mais aussi le plus anciens des joueurs du Paris Saint-Germain sous le maillot Rouge et Bleu entame une nouvelle saison. Pour le moment un départ n'est pas à l'ordre du jour sauf si des propositions arrivent.

Que retenir de ce match nul face à Chelsea ?

Sylvain Armand.C’était plus qu’un match amical. On n’était pas en Autriche où il y avait des balustrades le long du terrain. En face, il y avait des noms, même si certains de leurs joueurs ont repris tardivement à cause de l’Euro. Face aux grandes équipes, la moindre erreur se paie cash. On a pu s’en apercevoir. Je retiens aussi qu’on a toujours essayé de jouer.

Paris n’a plus de limites. Maintenant, vous jouez dans un stade de base-ball…

On se dit que ça n’arrivera jamais tout au long d’une carrière. L’avoir vécu cette année, c’est encore le signe du changement de dimension qui est en train de s’opérer.

De l’intérieur, comment vivez-vous cette tournée aux Etats-Unis ?

On prend du plaisir même si c’est un peu fatigant à cause du décalage horaire, et aussi des obligations promotionnelles. L’autre jour (vendredi), il a fallu se déplacer en car jusqu’à New York puis revenir dans la foulée à Princeton pour effectuer la présentation du maillot extérieur. Mais c’est kiffant. On vit autre chose. On l’avait déjà constaté l’hiver dernier lors du stage à Doha puis à Dubaï. C’est bon à prendre, surtout pour un joueur comme moi de 32 ans (NDLR : il les aura le 1er août).

Donc vous restez à Paris ?

Honnêtement, je n’en sais rien du tout. Pour l’instant oui, ensuite on verra s’il y a des sollicitations. A ce moment-là, on en discutera avec les personnes appropriées. Actuellement, je me prépare du mieux possible comme si je restais. Il y a trop de choses excitantes à venir. 

via Le Parisien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire