Blaise Matuidi a repris l'entraînement lundi après-midi sur les terrains de Princeton, après avoir rejoint le groupe la veille afin d'assister au match contre Chelsea (1-1) au Yankee Stadium.
« J’ai retrouvé le groupe dimanche au Yankee Stadium et repris l’entraînement ce lundi après-midi. Ça m’a fait du bien, car j’adore jouer au football. J’avais besoin de retoucher le ballon », a déclaré tout sourire Blaise Matuidi au micro de PSG TV.
Confortablement installé dans un salon de l’hôtel, l’infatigable milieu de terrain du Paris Saint-Germain débute ainsi sa préparation après quelques semaines de congés. « Je suis désormais pleinement concentré sur les objectifs de mon club car une grande saison nous attend. Après l’Euro, j’ai bien coupé et profiter de ma famille, en prêtant toujours attention à l’actualité du club. »
Un recrutement prestigieux et des ambitions élevées qui réjouissent l’internationale tricolore. « Les challenges à venir sont excitants? avec un effectif ajusté et des recrues de qualité. Cet été, le PSG est entré dans une nouvelle dimension. » Prêt à rêver plus grand avec son club, Blaise Matuidi se réjouit notamment de croiser dès mercredi après-midi le nouvel attaquant du PSG.
« Zlatan Ibrahimovic’, c’est la classe internationale, peut-être même le meilleur attaquant de pointe du monde. Il a gagné des trophées partout où il est passé. Il va aider le club à remporter des titres car le PSG doit gagner des titres. Le club avance, grandit, et on a maintenant envie d’entrer dans la cours des grands. » Et le match amical contre Chelsea (1-1) en est peut-être une première étape. « J’ai assisté à un bon match du PSG face au vainqueur de la Champions League. On a démontré qu’on pouvait rivaliser avec les plus grands. C’est prometteur pour la suite. »
Un avenir que Blaise Matuidi envisage forcément avec beaucoup d’ambition. « J’ai envie de remporter des titres car je n’ai encore rien gagné. C’est le bon moment et le bon club pour commencer à écrire une ligne à mon palmarès. »
via PSG.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire