René Girard, l'entraîneur de Montpellier se moque comme toujours avec beaucoup d'ironie du Paris Saint-Germain qui reste au contact de son équipe au classement.
" On a vu dix minutes intéressantes des Parisiens. Puis après les Marseillais ont ressorti la tête de l’eau et ont pris le jeu à leur compte. J’ai vu un Paris à l’image de ce qu’on voit depuis le début de la saison. Collectivement, ils ne sont pas énormes mais ils ont des individualités qui font le reste. Paris est toujours là et arrive à nous accrocher, ce qui n’est pas un mince exploit (sourires). "
Girard parle ouvertement d'un arrangement avec l'OM qui sont deux clubs sudistes avec une drôle d'expression au passage.
"Je m’attends à quelque chose de difficile, je ne m’attends pas à des cadeaux des Marseillais, ils auraient pu ramener quelque chose du Parc des Princes. Leur salut passe par la coupe de la Ligue, c’est une certitude. Mais ils ont besoin de se rassurer. Il y aura peut-être une ambiance particulière […] Mais entre sudistes, on ne va pas se bouffer le nez ! "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire