Nasser Al-Khelaïfi, le Président du Paris Saint-Germain indique sur la radio RTL que le club de la Capitale a fait des gros investissements pour le futur.
« Notre objectif est que Paris, que le PSG devienne la première équipe, une des meilleures équipes d’Europe. Il faudra cinq ans au minimum. Et dans ce but là, vous êtes obligés de faire de gros investissements, de recruter des joueurs de classe mondiale. Recruter des joueurs comme Ibrahimovic rentre dans cette logique. La preuve, aujourd’hui, le monde entier parle du Paris Saint-Germain. Ensuite, oui, le marketing permet de développer les revenus du club. Les ventes de places ont augmenté de 46% par rapport à l’an dernier. Donc tout laisse à penser que nous sommes sur le bon chemin et qu’il a de forts potentiels du point de vue des revenus. Maintenant, nous devons faire la démonstration de notre force sur le terrain, pas seulement dans les transferts ou dans les journaux »
A Paris il y a un énorme potentiel....
«Écoutez il y a beaucoup de discussions autour de ce sujet : doit-on partir, doit-on rester. Ce que je peux vous dire aujourd'hui, le Parc des Princes sera utilisé pour l'Euro 2016 en France. Alors bien sur vous avez raison nous avons besoin d'un stade plus grand, surtout pour l'UEFA, mais pour le moment, nous sommes et nous restons au Parc des Princes. Notre objectif : que ce club soit rentable dans 5 ou 6 saisons. Il y a un énorme potentiel : Paris est la capitale de la France. 12 millions de personnes vivent dans la région, et en plus, il n’y a qu’un seul et unique club dans le secteur, donc je n’ai pas de doute, nous réussirons. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire