Avant la 10ème journée de Ligue 1 et la rencontre face au RC Lens, vendredi à
20h30 au Stade de France, le gardien de but du PARIS Saint-Germain s’est
présenté devant les médias ce jeudi. Extraits.
LENS, ADVERSAIRE IDEAL ?
« L’adversaire idéal n’existe pas. En début de saison, nous avons eu des difficultés face à des adversaires réputés inférieurs. Il faudra se méfier de Lens. Cette équipe est elle aussi capable de nous mettre en difficulté. On veut combler notre retard (Marseille, leader, compte sept points d’avance au classement), se remettre en course. Les matches à venir vont donc être très importants, et cela commence dès vendredi. »
ANTOINE KOMBOUARE
« C’est un plaisir de le retrouver. Il a participé à ce projet, a été mon premier entraîneur au PARIS Saint-Germain (entre juillet et décembre 2011). J’ai eu l’occasion de le croiser plusieurs fois après son départ, et cela a été un plaisir à chaque fois. C’est une très belle personne. »
UN GROUPE FATIGUE ?
« Il y a de la fatigue, c’est normal. Beaucoup de joueurs ont participé à la Coupe du Monde. Après une compétition aussi importante, il est difficile de se remettre à travailler. Il y a eu peu de vacances et un enchaînement de matches dans la foulée. Mais il faut continuer à travailler, et ne pas chercher d’excuse. »
THIAGO SILVA
« Thiago est un joueur important pour nous. On espère qu’il va vite revenir, et on sera heureux de le retrouver. Ces dernières saisons, il a fait beaucoup progresser l’équipe défensivement. Après, les défenseurs centraux qui ont pris sa place ont tous très bien joué en son absence. Marquinhos a pu jouer davantage, et il a réalisé un très bon début de saison. »
____________________________
RC LENS - PARIS SAINT-GERMAIN
Ligue 1 - 10e journéeStade de France
Vendredi 17 octobre 2014 - 20h30
Match retransmis en direct
sur beIN SPORTS 1 et Canal+
____________________________
____________________________
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire