Le PARIS Saint-Germain et EA SPORTS sont heureux d’annoncer le
renouvellement pour trois saisons de leur partenariat autour de la
franchise FIFA.
Ce
renouvellement se traduit par de nombreux bénéfices pour les fans en
termes d'activations et opérations spéciales. Ils auront ainsi
l’occasion de participer notamment à des matchs virtuels joués en bord
pelouse au Parc des Princes, retransmis sur écrans géants, et, par les
différentes activations sur les réseaux sociaux, la possibilité de
remporter des places pour les matchs du PARIS Saint-Germain.
Grâce au partenariat renouvelé, le PARIS Saint-Germain participe activement à faire de FIFA 15 la simulation
sportive la plus réaliste possible : de l'avis des joueurs, aux séances
photo, en passant par la modélisation des visages.
Dans le but de satisfaire toujours plus
ses fans et de personnaliser toujours plus l'expérience de jeu, EA
SPORTS s’appuie également sur ce partenariat pour développer des
contenus dédiés: assets, vidéos pronostics, jaquette exclusive...
L’EA SPORTS FC sera également au cœur du
dispositif. Ainsi pour la saison 2014-2015, le championnat fera de
nouveau étape au Parc des Princes lors des avant-matchs du Paris
Saint-Germain avec pour objectif de se qualifier pour la finale
nationale qui aura lieu en juin 2015.
Les fans de la franchise auront pour but
de prendre la succession du joueur français virtuel le plus titré :
Bruce Grannec, champion de France sortant et triple champion du monde du
jeu FIFA d’EA Sports.
A propos d’ELECTRONIC ARTS
Electronic Arts (NASDAQ : EA) est un des leaders mondiaux sur le marché des divertissements numériques interactifs. Cette société fournit des jeux, du contenu et des services en ligne pour consoles connectées à internet, ordinateurs, téléphones mobiles et tablettes. EA compte plus de 300 millions de joueurs inscrits dans le monde entier.
Electronic Arts (NASDAQ : EA) est un des leaders mondiaux sur le marché des divertissements numériques interactifs. Cette société fournit des jeux, du contenu et des services en ligne pour consoles connectées à internet, ordinateurs, téléphones mobiles et tablettes. EA compte plus de 300 millions de joueurs inscrits dans le monde entier.
Au cours de l’année fiscale 2014, EA a enregistré un bénéfice net (GAAP) de 3,6 milliards de dollars. EA, dont le siège est à Redwood City en Californie, est réputé pour ses franchises de grande qualité, reconnues par la critique et plébiscitées par les joueurs, telles que Les Sims™, Madden NFL, EA SPORTS™ FIFA, Battlefield™, Dragon Age™ et Plants vs. Zombies™. Retrouvez plus d’informations à propos d’EA sur ea.com.
EA SPORTS, SSX, Les Sims, Dragon Age, Plants vs. Zombies et Battlefield sont des marques commerciales d’Electronic Arts Inc. et de ses filiales. John Madden, NFL, NHL, NBA, UFC, PGA TOUR et FIFA appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont utilisés sous autorisation. Wii et Nintendo 3DS sont des marques commerciales de Nintendo. « PlayStation » est une marque commerciale déposée de Sony Computer Entertainment Inc. Xbox 360 est une marque déposée du groupe de sociétés Microsoft utilisée sous licence de Microsoft.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire