Après avoir prolongé de quatre ans le contrat d’Adrien Rabiot au PARIS Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi s’est exprimé au micro de PSG.TV.
Président, vous venez de prolonger le contrat d’Adrien Rabiot après de longs mois de négociation…
« Je suis bien entendu enchanté par la prolongation de quatre ans du contrat d’Adrien Rabiot (désormais lié au club jusqu’en 2019). C’est l’un des joueurs les plus talentueux de sa génération. J’ai toujours souhaité que cela se termine ainsi et aujourd’hui je suis ravi. Adrien croit en notre projet et nous croyons en son talent. »
Qu’est-ce que cette signature représente pour le club ?
« Avec cette signature nous préparons l’avenir du PARIS Saint-Germain. Encore une fois, Adrien est très talentueux et cette prolongation montre que nous souhaitons conserver nos meilleurs jeunes au sein du Paris Saint-Germain. C’est un Parisien et le club a besoin des jeunes issus de la Région. »
Le centre de formation du club se classe au 5e rang européen
selon une récente étude, Adrien Rabiot peut-il en devenir le symbole ?
« Je ne sais pas vraiment si cette étude est positive, car je souhaite avant tout que ces joueurs évoluent sous le maillot du Paris Saint-Germain et pas d’autres clubs européens. Encore une fois, notre volonté est de former des joueurs et de les voir évoluer au plus haut niveau, ici, à Paris. »
Des échéances importantes attendent le club, comment les appréhendez-vous ?
« Il y a d’abord ce match à Lorient samedi, puis la Champions League au Parc contre Nicosie et ensuite le Classico contre Marseille. Trois matches très importants pour le club et pour la suite de la saison. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire