Découvrez les réactions de l'entraîneur Laurent Blanc et du buteur Lucas dans le vestiaire parisien après le match nul lors de la 9ème journée de Ligue 1 face à l'AS Monaco au Parc des Princes.



Laurent Blanc : « Il y avait la place »


« Monaco, comme nous, avait joué en semaine en Champions League. Il y avait la place pour gagner ce match. On est très déçu car on pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score. L'équipe a reculé et craignait de prendre ce but. Dans le football quand on a la crainte de que quelque chose arrive, évidemment la chose se passe. On prend ce but à la 90e, c'est à méditer pour la suite. J'espère que les joueurs vont bien récupérer, même si certain partent en sélection, et aussi retrouver certains joueurs qui sont blessés depuis pas mal de temps. »

Lucas (Milieu offensif du Paris Saint-Germain)


« Je suis content pour mon but mais pas pour le résultat. Le but fait suite à une action travaillée. Jean-Christophe (Bahebeck) a beaucoup de qualités. Il fait une bonne entrée (il a remplacé Marco Verratti à la mi-temps) et me fait une bonne passe pour que je marque. Par contre je suis déçu pour le match. On a l'obligation de gagner à la maison. Maintenant on a du temps pour corriger cela et remporter des victoires. »