Huawei et le PARIS Saint-Germain invitent Edinson Cavani et Laurent
Blanc à affronter Wang Hao, double champion olympique de tennis de
table.
A
l’occasion de la première tournée asiatique du PARIS Saint-Germain et
dans le cadre du cinquantième anniversaire des relations diplomatiques
franco-chinoises, le PARIS Saint-Germain et son partenaire officiel
chinois Huawei ont organisé une rencontre unique entre le footballeur
Edinson Cavani et son Entraineur Laurent Blanc, et le double champion
olympique et triple champion du monde de tennis de table Wang Hao.
En avril dernier, Huawei, leader mondial
des technologies de l’information et de la communication (TIC) et le
Paris Saint-Germain, l’un des plus grands clubs d’Europe, avaient
annoncé leur association pour les trois prochaines saisons. Profitant de
la présence du PARIS Saint-Germain à Pékin, Huawei et le club parisien
ont lancé aujourd’hui le partenariat en Chine lors d’un évènement
hautement symbolique et amical.
La rencontre de deux cultures
Dans un lieu traditionnel de Pékin, de
nombreux médias ainsi que quelques fans sélectionnés par Huawei se sont
réunis pour assister à la première rencontre entre les élites du
football français et du tennis de table chinois. Trois champions et deux
cultures se sont rencontrés autour d’une table de ping-pong. Wang Hao,
double champion olympique chinois de tennis de table et fan invétéré de
football a défié sous les yeux de Laurent Blanc, Entraineur du PARIS Saint-Germain, le joueur emblematique du club parisien Edinson Cavani,
amateur et pratiquant du sport national chinois.
L’exhibition s’est achevée sur le ton de l’humour lorsque Wang Hao a troqué sa raquette de ping-pong pour un Huawei Ascend P7. Dans cette ambiance amicale, les trois champions ont ensuite pris un “groufie” pour immortaliser ce moment. « Je suis très touché par l’accueil chaleureux que nous ont réservé les fans chinois, a expliqué Edinson Cavani. C’est aussi un grand honneur pour moi de rencontrer Wang Hao et je remercie Huawei de m’avoir donné cette opportunité. Cette partie de tennis de table avec un double champion olympique était une belle expérience. »
L’exhibition s’est achevée sur le ton de l’humour lorsque Wang Hao a troqué sa raquette de ping-pong pour un Huawei Ascend P7. Dans cette ambiance amicale, les trois champions ont ensuite pris un “groufie” pour immortaliser ce moment. « Je suis très touché par l’accueil chaleureux que nous ont réservé les fans chinois, a expliqué Edinson Cavani. C’est aussi un grand honneur pour moi de rencontrer Wang Hao et je remercie Huawei de m’avoir donné cette opportunité. Cette partie de tennis de table avec un double champion olympique était une belle expérience. »
Pour Huawei, 3ème fabricant de
smartphones dans le monde, le partenariat avec le PARIS Saint-Germain
est essentiel pour accompagner le développement de la notoriété de ses
smartphones en France, mais aussi en Europe. L’entreprise chinoise
réaffirme ainsi son ambition de croissance au travers de l’univers du
football Européen comme en témoigne son association avec certains des
plus grands clubs continentaux.
Ce partenariat est également hautement stratégique pour le club français qui vise à devenir l’une des plus grande marques mondiales de sport et pour lequel la Chine est un marché clé. Frédéric Longuépée, Directeur Général adjoint du PARIS Saint-Germain a déclaré lors de l’évènement: “ Cette première tournée en Asie est pour nous une opportunité formidable de rencontrer nos fans chinois et de developer nos liens amicaux et commerciaux avec ce grand pays ami. La présence à nos côtés de Huawei est pour nous tous un sujet de fierté et une evidence tant notre objectif est le même: permettre à tous de rêver plus grand”
Ce partenariat est également hautement stratégique pour le club français qui vise à devenir l’une des plus grande marques mondiales de sport et pour lequel la Chine est un marché clé. Frédéric Longuépée, Directeur Général adjoint du PARIS Saint-Germain a déclaré lors de l’évènement: “ Cette première tournée en Asie est pour nous une opportunité formidable de rencontrer nos fans chinois et de developer nos liens amicaux et commerciaux avec ce grand pays ami. La présence à nos côtés de Huawei est pour nous tous un sujet de fierté et une evidence tant notre objectif est le même: permettre à tous de rêver plus grand”
Richard Ren, président de Huawei
European Consumer Business Group a déclaré que “Huawei et le PARIS Saint-Germain partagent la même envie de viser toujours plus haut, que
ce soit dans l’innovation technologique ou dans le secteur sportif.
Huawei et le PARIS Saint-Germain travaillent main dans la main pour
faire vivre une expérience inoubliable à leurs fans.”
A propos de Huawei Consumer Business Group
A la fin 2013, les produits et services de Huawei étaient disponibles dans plus de 170 pays, couvrant plus d’un tiers de la population mondiale. Huawei ce sont aussi 16 centres de R&D répartis dans le monde comme par exemple aux Etats Unis, en Allemagne, Suède, Russie, Inde , et en Chine. Parmi les 3 divisions principales de Huawei, Huawei Consumer Business Group (CBG) représente son activité grand public. Elle offre des téléphones mobiles et smartphones, des routeurs haut débit mobiles, des tablettes et décodeurs ainsi que des services en ligne. Avec plus de 20 ans d’expertise et de succès dans le secteur des TIC, une présence opérationnelle mondiale, un large réseau de partenaires, Huawei CBG s’emploie à proposer les meilleures technologies aux consommateurs, offrant un large choix de possibilités et d’expériences uniques pour tous et en tous lieux.
A propos de Huawei Consumer Business Group
A la fin 2013, les produits et services de Huawei étaient disponibles dans plus de 170 pays, couvrant plus d’un tiers de la population mondiale. Huawei ce sont aussi 16 centres de R&D répartis dans le monde comme par exemple aux Etats Unis, en Allemagne, Suède, Russie, Inde , et en Chine. Parmi les 3 divisions principales de Huawei, Huawei Consumer Business Group (CBG) représente son activité grand public. Elle offre des téléphones mobiles et smartphones, des routeurs haut débit mobiles, des tablettes et décodeurs ainsi que des services en ligne. Avec plus de 20 ans d’expertise et de succès dans le secteur des TIC, une présence opérationnelle mondiale, un large réseau de partenaires, Huawei CBG s’emploie à proposer les meilleures technologies aux consommateurs, offrant un large choix de possibilités et d’expériences uniques pour tous et en tous lieux.
Huawei en quelques chiffres
Au premier semestre 2014, Huawei a livré 64.21 millions d’appareils, dont 34.27 million de smartphones, soit 62% de croissance d’une année sur l’autre. Cela démontre l’engouement croissant autour de la marquee Huawei et notamment pour les produits premium comme le Ascend P7.
Selon IDC, au 2 ème trimestre 2014, Huawei a maintenu sa position de 3ème constructeur mondial de smartphones pour le 4ème trimestre consécutif .Avec 6.9% de parts de marché contre 4.3% au 2ème trimestre 2013 et 95,1% de croissance, Huawei réalise la plus belle progression parmi les leaders du marché.
Au premier semestre 2014, Huawei a livré 64.21 millions d’appareils, dont 34.27 million de smartphones, soit 62% de croissance d’une année sur l’autre. Cela démontre l’engouement croissant autour de la marquee Huawei et notamment pour les produits premium comme le Ascend P7.
Selon IDC, au 2 ème trimestre 2014, Huawei a maintenu sa position de 3ème constructeur mondial de smartphones pour le 4ème trimestre consécutif .Avec 6.9% de parts de marché contre 4.3% au 2ème trimestre 2013 et 95,1% de croissance, Huawei réalise la plus belle progression parmi les leaders du marché.
Pour plus d’informations,
visitez www.huaweidevice.fr
suivez nous sur facebook.com/HuaweiDeviceFrance
visitez www.huaweidevice.fr
suivez nous sur facebook.com/HuaweiDeviceFrance
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire