Retrouvez les réactions dans le camp parisien, après la victoire et la qualification pour les quarts de finale, ce mercredi soir au Parc contre Leverkusen (2-1).

Nasser Al-Khelaïfi (Président du Paris Saint-Germain) : 


« Nous sommes en quarts de finale comme la saison dernière, c’était l’objectif minimum. Maintenant, on va bien entendu tenter d’accéder aux demi-finales. On est encore une fois dans le top 8 européen, il restera forcément de gros challengers. On va chercher à aller le plus loin possible.»

Laurent Blanc : «Aller le plus loin possible»


« L’objectif du club est d’aller le plus loin possible en Champions League. Je pense que la considération des adversaires vis-à-vis du Paris Saint-Germain ne cesse d’augmenter. On est en quarts de finale, on a réalisé de gros efforts pour arriver jusque-là et on en fournira encore pour continuer. »


Marquinhos (Défenseur du Paris Saint-Germain) : 


« Ce soir, j’ai vécu une très belle soirée. J’ai marqué mon troisième but dans cette Champions League, c’est génial. On obtient la qualification, même si on avait déjà pris un gros avantage à l’aller en Allemagne, c’est donc très positif. On va continuer de tout donner dans cette compétition. »


Yohan Cabaye (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) : 


« On a atteint notre objectif, même si tout n’a pas été parfait ce soir, notamment en première période, où l’on n’a pas réussi à développer notre jeu. On gagne et on peut penser maintenant aux quarts de finale. Ce premier but nous a réveillés après une entame de match compliquée et on a ensuite trouvé nos repères pour finalement l’emporter. On est toujours en lice, à nous de continuer sur cette lancée. »