A J-1 du 31ème rendez-vous de la saison en championnat sur la pelouse de
l’OGC Nice, Christophe Jallet a répondu aux questions des journalistes.
Temps forts de cette intervention médiatique, thème par thème.Extraits.
SA FORME ACTUELLE
A 100% FACE A NICE
« Si on arrive à s’imposer face à Nice, ce qui ne sera pas facile, j’en veux pour preuve le match de la saison dernière (défaite 1-2), et bien c’est très simple : il s'agirait d'une belle préparation avant Chelsea. Certes, ce rendez-vous européen mobilise actuellement l’attention, mais on sera à 100% contre cette équipe niçoise. »
LA COURSE AU TITRE
« C’est plus facile d’être dans notre position avec 10 points d’avance mais il n'y a pas de quoi prendre ce match de Nice à la légère. Il n’y a pas de place pour le relâchement, on a envie de marquer les esprits avec beaucoup de points et de buts. On veut ce titre mais si on peut faire encore mieux en battant des records, ce serait parfait. »
LA DOUBLE CONFRONTATION CONTRE CHELSEA
« Ce sera ouvert, il n’y a pas de favori et ça peut se jouer sur des détails. On va pouvoir s’appuyer sur l’expérience du quart de finale de l’an passé face à Barcelone, notamment en faisant un gros match au Parc. Peu importe l’adversaire, il faut être à fond psychologiquement et ne pas avoir peur d’un joueur ou d’un autre. On se dit que c’est possible dans cette Champions League de rêver, on va y aller étape par étape en commençant par Chelsea donc. Il faudra faire deux gros matches pour espérer se qualifier.»
LE JEU PARISIEN
SON AVENIR
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire