Retrouvez les réactions au cœur du vestiaire parisien, quelques minutes
après le succès abouti du club de la capitale face à Lorient (4-0).
Laurent Blanc : «On a été récompensé»
« Il y a beaucoup de motifs de satisfaction ce soir. La victoire tout d’abord, qui est capitale. Et puis dans le contenu, il y a énormément de bonnes choses, que ce soit collectivement ou individuellement. Même devant au score, on a continué à attaquer et on a été récompensé puisque 4 buts dans un match, c’est bien. »
Edinson Cavani (Attaquant du Paris Saint-Germain) :
« On a réalisé une belle partie, et l’objectif est là : on reste devant au classement. On affrontera de nouveau Anderlecht mardi soir au Parc, et on devra de nouveau s’imposer pour passer cette phase de poules de Champions League. »
Lucas Digne (Défenseur du Paris Saint-Germain) :
« C’est un plaisir de pouvoir jouer, et quand la victoire est au bout, alors tout est réuni. On s’est rendu le match facile en marquant d’entrée, on a ensuite pu dérouler, il y avait de plus en plus d’espaces pour développer notre jeu et inscrire ces buts. Maintenant, on va essayer de reproduire la même chose contre Anderlecht. »
Thiago Motta (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
« C’était particulier pour moi d’être capitaine ce soir. On a tous fait un bon match, il faut se reposer désormais et penser à mardi. Si on gagne, on se qualifie en terminant premier du groupe et ce serait l’idéal en vue des 8es de finale de la Champions League. »
Jérémy Ménez (Attaquant du Paris Saint-Germain) :
« Ce genre de match fait du bien, je tiens à remercier toute l’équipe, le coach et les dirigeants, qui ont toujours été derrière moi, et ça fait forcément plaisir. Le calendrier fait qu’après cette victoire on doit enchainer dès mardi, mais cela permet de se reconcentrer rapidement.»
EXTRA

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire