jeudi 15 août 2013

Lucas Moura : « Je serai bientôt à 100% »


Lucas Moura, le milieu offensif brésilien dans « Le Club » a répondu aux questions de Sonny Anderson sur BeIN Sport 1 présenté par Alexandre Ruiz  sur les différences  entre Carlo Ancelotti l'ancien coach et le nouveau Laurent Blanc sur le plan tactique. Sur un plan plus personnel comme envie d'apporter d'advantage au club de la Capitale.


Le système 

« Je n’ai pas remarqué de différence. Le système est le même et je n’ai pas plus de contacts avec Ancelotti qu’avec Blanc car je ne parle pas leur langue. Au niveau individuel, j’essaie de jouer vers l’avant et de faire la différence. Je reviens de blessure, j’ai repris il n’y a pas longtemps et je serai bientôt à 100%. Blanc ne m’a pas promis une place de titulaire, je dois travailler pour gagner ma place. L’entraîneur me demande de jouer à l’intérieur, dans l’axe, et non sur le côté. Je dois aussi travailler défensivement et tactiquement. Je vais essayer d’évoluer. Au début, l’adaptation a été difficile mais les Brésiliens de l’effectif m’ont beaucoup aidé. Maintenant, je vais jouer, percuter et montrer ce que je sais faire. J’espère que ça se passera bien »

Des grands joueurs s'adaptent rapidement 

« Edinson Cavani et Marquinhos ? Ce sont deux grands joueurs qui s’adaptent rapidement, a observé Lucas. Marquinhos s’est vite intégré dans l’effectif, c’est un plus pour le PSG. Lucas Digne ? J’ai déjà joué contre lui (face au LOSC Lille) et j’ai eu des difficultés. Monaco ? C’est une grande équipe avec de bons joueurs, c’est bien pour la Ligue 1 et pour le PSG, ils vont nous obliger à être plus forts. C’est un grand rival. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire