vendredi 15 mars 2013

Leonardo : «Une fête du football»


Retrouvez les réactions dans les camps parisiens et barcelonais, après le titrage au sort des quarts de finale de la Champions League, avec une double confrontation XXL entre les deux clubs à venir.


Leonardo  (Directeur Sportif du Paris Saint-Germain, depuis le siège de l'UEFA) : 

« C'est le tirage le plus difficile, c'est la meilleure équipe du tableau. On jouera le match retour chez eux, ce ne sera pas facile, mais on prend cela avec beaucoup de joie, Paris mérite de vivre cette fête du football. On va pouvoir se mesurer à l'une des meilleures équipes de l'Histoire du football. Barcelone c'est le favori absolu, c'est à fêter et tout peut arriver. »

Carlo Ancelotti : (Entraîneur du Paris Saint-Germain, depuis le Camp des Loges) :

« C’est magnifique, on est très heureux ! On sait que cela va être très difficile. Mais ce sera un bon test pour nous. Nous les avons déjà joué en amical cet été (victoire du Barça aux tirs au but). Ce sera différent cette fois-ci. Comme le Real Madrid, ils sont les favoris de la compétition. Ils ont beaucoup de qualités. Mais on a une carte à jouer. On devra jouer chaque minute à fond. On n’aura aucun problème à trouver la motivation. Nous aurons besoin de tous les joueurs, de toute l’expérience. Ça va être deux matches très excitant s à jouer. »

Andoni Zubizarreta (Directeur Sportif du FC Barcelone, depuis le siège de l'UEFA) :

« Le Paris Saint-Germain est une équipe que l’on connait bien. Maxwell et Zlatan ont évolué sous nos couleurs par le passé. Et nous avons disputé un match amical en aout contre les Parisiens. C’est une très bonne équipe avec du talent à chaque ligne, du gardien jusqu’aux attaquants. Mais nous  espérons passer ce tour. Le match retour à domicile sera important pour nous. Paris a commencé un projet important et joué contre le Barça est un moment important pour le Paris Saint-Germain. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire