Ernesto Valverde, l'entraîneur du FC Valence a répondu aux questions de la presse depuis l'auditorium du Parc des Princes avant de fouler la pelouse avec ses joueurs pour une ultime séance avant le choc de demain.
Ernesto Valverde : « Nous créer des occasions »
« Si Beckham joue, c’est qu’il peut être déterminant pour son équipe. On a envisagé cette possibilité, on verra bien. Paris est très puissant en contre et on l’a payé cher à l’aller, on va donc essayer d’avoir la possession ce mercredi et de nous créer des occasions. L’équipe est consciente que l’on doit marquer plus d’une fois, on va tenter de faire le jeu. A Mestalla, on avait des intentions mais on n’a pas fait un grand match, à cause notamment de la prestation proposée par Paris. En football on a toujours une deuxième chance et mercredi on va essayer de la saisir.»
_________________________
Sofiane Feghouli, le milieu de terrain de Valence, s'attend à un match ouvert et espère bien poser des problèmes au Paris Saint-Germain.
Feghouli : « Retourner la situation »
« J’ai beaucoup travaillé, fais des sacrifices aussi, pour arriver à ce niveau-là et disputer des rencontres prestigieuses. Pour retourner la situation après le match aller, il va falloir être précis dans la finition car on va se créer des occasions, j’en suis persuadé. Cette équipe a beaucoup changé au niveau national et surtout international. Paris avait besoin d’un club de cette envergure et j’espère que ce club aura beaucoup de succès…après cette confrontation contre nous. On est convaincu que l’on peut faire mal à cette équipe. »


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire