dimanche 13 janvier 2013

Matuidi dans le « Canal Football Club »

Blaise Matuidi, le milieu défensif international français du Paris Saint-Germain s'est exprimé dans le « Canal Football Club » sur Canal +


Blaise Matuidi est devenu une pièce maîtresse du milieu Parisien, il est revenu sur son début de saison, le départ de Guillaume Hoarau pour la Chine, mais aussi la course au titre avec l'OL et l'OM ce dimanche avec simplicité et franchise. 


Du plaisir à évoluer dans cette équipe 

« Je prends beaucoup de plaisir à évoluer dans cette équipe, de faire partie de ce projet, avec beaucoup de joueurs de talent qui ont joué dans de très grand club. Les avoir à mes côtés, ça m’aide à franchir des paliers, je pense en avoir franchi quelques uns. Mais la route est encore longue, je dois travailler et donner le maximum au quotidien. Rencontrer l’Espagne, et certains des meilleurs joueurs du monde, c’était un honneur. Le fait d’avoir été plutôt bon, ça fait plaisir, mais il ne faut pas s’arrêter à ça. Il y a un match retour encore plus important à jouer, a déclaré l’international français, qui est actuellement le troisième meilleur buteur du PSG alors qu’il n’avait pas l’habitude de marquer des buts jusqu’à présent. J’en rigolais un peu avec Paul Clement (adjoint de Carlo Ancelotti), on avait parié que je marquerais six buts cette saison. J’en suis à 5, j’espère en marquer un de plus. Je ne suis pas habitué à marquer, on me chambrait beaucoup par rapport à ça. Là, ça se passe bien, j’espère que ça va continuer. »

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire