mardi 1 janvier 2013

Lucas Moura : « Devenir le n°1 ! »



 


Après le Trocadéro pour Ibrahimovic, la Concorde pour Thiago Silva, Lucas Moura a été présenté à la presse depuis Doha au Musée d’Art Islamique.






Lucas Moura, Carlo Ancelotti comme les supporters attendent beaucoup de vous…

« Oui et je suis content de savoir que le coach compte sur moi, le football c’est ma vie et je vais tout faire pour atteindre nos objectif et offrir du plaisir à nos supporters. Je vais essayer d’évoluer à mon meilleur niveau avec mon nouveau club après avoir tout donné avec Sao Paulo. Paris est un grand club. C’est un beau challenge qui m’attend ici et Leonardo m’a aidé à prendre cette décision. »
Devenir le meilleur joueur, est-ce un objectif ?

« Tous les joueurs brésiliens ont ce rêve et c’est donc également le mien. Je vais jouer contre de grands clubs et de grands joueurs. Je vais me battre pour atteindre cet objectif et devenir le N°1 ! De grands noms comme Ronaldo et Ronaldinho sont mes idoles. Je sais que des joueurs brésiliens ont marqué l’histoire de ce club et j’espère en faire de même. J’ai beaucoup parlé avec Rai, il m’a conseillé de me concentrer sur mon football et d’apprendre vite le français. »

Quelles sont vos ambitions ?

« Mon but est d’aider le groupe à remporter des titres. Cette équipe est compétitive et je pense que le succès sera au rendez-vous. Je n’oublie pas l’équipe nationale du Brésil et cet objectif aussi de devenir le meilleur joueur du monde. Je ne pense jamais à la défaite lorsque je rentre sur un terrain. Je n’ai peur de personne et je donne toujours le meilleur de moi-même pour défendre le maillot que je porte


Nasser Al-Khelaïfi, le Président du Paris Saint-Germain

« Je souhaite à Lucas Moura tout le succès possible avec le Paris Saint-Germain, en championnat et dans les compétitions internationales. Je tiens à remercier Leonardo, Jean-Claude Blanc et toute la direction du club car ce n’était pas simple de faire signer Lucas Mouras à Paris. Le Paris saint-Germain va construire un club européen qui sera parmi les meilleurs en Europe et au Monde. C’est donc normal de dépenser cet argent comme peuvent le faire les plus grands clubs d'ailleurs, dans le respect des règlements nationaux et internationaux. La jalousie est normale, mais j’espère que les supporters du club sont satisfaits de l’investissement réalisé. Lucas Moura est l’un des meilleurs joueurs au monde. Notre plan au Paris Saint-Germain est sur le long terme et j’espère qu’avec l’aide de tous nous atteindrons notre objectif. A court terme, il y a ce championnat à remporter et ce 1/8e de finale de champions League face au FC Valence à gagner.»


Leonardo, le Directeur sportif du Paris Saint-Germain
« Lucas Moura n’a pas encore de numéro définitif car on attend de voir comment le mercato va évoluer. S’il joue prochainement ce sera avec le numéro 29, mais ce ne sera pas son numéro définitif. Il va s’entraîner cet après-midi à Aspire et on verra s’il joue demain. »
PSG.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire