Jean-Claude Blanc, le directeur général du club dans un long entretien parle de l'ambiance du Parc des Princes et indique dans Le Parisien qu'il n’y aura pas d’assouplissements, pas plus que le retour des associations de supporters, du Camp des Loges mais aussi des abonnés et les nouveaux prix élevés des déplacements organisé par le club.
Le plan Leproux
« Les lignes directrices sont maintenues. Il y a toujours une limitation à 7 places que l’on peut acheter en virage ou quart de virage et un placement aléatoire. C’est donc l’ordinateur qui choisit votre place dans le stade. C’est un plan jugé positif par tous et notamment par les spectateurs du Parc des Princes dont nous mesurons le taux de satisfaction tous les 3 ou 4 matchs. »
Pas de retour des d'associations
« Elles ne le seront pas cette saison, pas plus que le retour des associations de supporteurs. Nous ferons de nouveau le point à la fin du championnat, mais aujourd’hui ce programme est pris en exemple dans d’autres stades. L’ambiance au Parc est nettement meilleure que ce qu’il y a eu pendant longtemps. »
L'ambiance du Parc des Princes n'est plus pareil sans âme
« Je ne suis pas fan du « c’était mieux avant ». Face à Kiev, je n’ai pas trouvé que le Parc avait perdu son ambiance ni son âme. C’était une belle démonstration sur le terrain et dans les tribunes de ce que doit être une soirée réussie au Parc. C’était une soirée référence. »
abonnés
Le prix des déplacements 340€ pour Porto et aussi Marseille, les supporteurs trouvent les prix élevés
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire