PSG (9-0) Stegersbach
Le Paris Saint-Germain s'impose largement (9-0) face à Stegersbach en match amical en Autriche. Les Parisiens commencent très bien le début des match amicaux par une grosse victoire face à une modeste équipe de D3 autrichienne.
A signaler le bon match de Javier Pastore très présent dans le jeu qui a impulsé les offensives Parisiennes, avec un bon Clément Chantôme très propre au milieu au côté de Mathieu Bodmer buteur et Maxwell en jambes, et un Kévin Gameiro sur le départ qui réalise un doublé.
La défense de départ Jallet, Camara, Sakho, Armand jamais mis en danger dans l'ensemble un bon match avec un Jallet qui délivre un beau centre à Gameiro et un Armand buteur sur une passe de Maxwell.
En deuxième période le "Tank" assiocé avec Sakho capitaine de bonne augure pour la suite qui aura le brassard entre Jallet, Sakho, Ménez, Sissoko le coach Carlo Ancelotti brouille déjà les pistes.
Les débuts du jeune Adrien Rabiot qui a fait un match correcte au milieu. Le doublé du virevoltant Neeskens Kebano et d'un Ikoko très bon à droite.
Carlo Ancelotti a fait participer une bonne partie de la jeunesse parisienne et c'est un bon message envoyé à nos petits jeunes Parisiens.
Les buteurs côté PSG :
Clément Chantôme (14e), Kévin Gameiro (22e, 26e), Mathieu Bodmer (34e), Sylvain Armand (45e), Neeskens Kebano (59e, 83e) et Guillaume Hoarau (72e).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire