Louis Nicollin, le président du Montpellier Hérault Sport Club s'est exprimé au sujet du Paris Saint-Germain, pour lui le club de la capitale n'est pas l'ogre de la Ligue 1 comme on veut le faire croire. En effet, son club est dans un mano à mano avec Paris, et aussi le LOSC qui n'est pas si loin au classement dans la course au titre.
" Pourquoi Paris tuerait-il le championnat ? Ce n’est pas parce que tu as plus de sous que tu es sur d’être champion. Et tant mieux, les résultats, tu ne les as pas du jour au lendemain. Regarde, cette saison, ils devraient avoir dix points d’avance, ils sont à égalité avec nous, et Lille et Lyon peuvent revenir. "
Le dirigeant héraultais ne comprend pas pourquoi les gens se plaignent de voir le Paris Saint-Germain revenir au premier plan. Comme auparavant avec l'Olympique Lyonnais durant sept ans, en maître incontesté sur la Ligue 1. Pour lui voir le club de la capitale dominer le championnat ne lui pose pas de problème dans le futur.
" De quoi se plaint-on ? Lyon, pendant sept ans, avec ses sous, il a tout écrasé et personne n’a rien dit. Surtout pas moi, puisque Lyon, c’est ma ville. Si on doit manger du Paris pendant les prochaines années, ça ne me dérange pas. Il sera en Ligue des Champions, et après ? " a confié Loulou dans France Football.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire