mardi 10 avril 2012

Ayew : «Je ne serai pas le plus heureux si Paris est champion»



André Ayew, le milieu offensif de l'OM reste plus mesuré en affirmant qu'il souhaiterait gagner demain contre le club héraultais pour le match en retard de la 30 journée de Ligue 1. Même si pour lui voir le Paris Saint-Germain champion ne le rendrait pas heureux comme les supporters phocéens. 

Il souligne toutefois que si le club de la capitale se trouve en haut du classement c'est qu'il le mérite tout comme Montpellier.

" Je comprends que les supporters ne veulent pas que le PSG soit champion. En tant que Marseillais, je ne serai pas le plus heureux si Paris est champion. Mais on va rester professionnel. Ce qui nous importe quand on est sur le terrain, c’est de tout faire pour gagner. Les supporters disent ce qu’ils ont au fond du cœur. On sait tous ce qu’il s’est passé en 1999, on ne va pas refaire l’histoire. Si Paris et Montpellier sont en haut, c’est qu’ils le méritent. On n’a pas fait ce qu’il fallait pour être à leur place. On va tout faire pour gagner et stopper cette spirale. Si on ne gagne, ça fera douze matches sans victoire. " a déclaré l'international Ghanéen André Ayew, mais qu'arrive t-il au football français d'avoir ce genre de discours juste pour contrarier le Paris Saint-Germain, qui au moins à le mérite de ne pas parler ainsi en souhaitant le malheur d'autres clubs de Ligue 1.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire