A quelques heures d’affronter Auxerre, ce dimanche à 21h pour le compte de la 32e journée de Ligue 1, Carlo Ancelotti a fait face à la presse.
Coach, avez-vous regardé la rencontre en retard entre Marseille et Montpellier ?
« Oui. Ils ont maintenant trois points de plus que nous. Nous devons avoir l’habilité pour courir derrière eux pour reprendre notre première place, tout simplement.»
Paris peut-il encore être champion selon vous ?
« Oui. Nous avons la possibilité de bien finir la saison. Je pense que nous avons beaucoup de motivation pour remporter ce titre. Cela fait dix-huit ans que le club n’a pas gagné le titre. Beaucoup de joueurs n’ont pas été champions dans leur carrière. Je pense que c’est une bonne raison pour aller au bout. »
Pensez-vous que cette rencontre à Auxerre est un match-piège ?
« C’est un match dangereux, comme tous les matches que nous disputons. Auxerre est une équipe qui a besoin de points. Ils vont donc faire un match engagé et dur pour essayer d’en prendre le plus possible. Nous avons Sissoko et Hoarau de suspendus. »
Que pensez-vous de la suspension infligée à Mohamed Sissoko ?
« Je pense que sur Sissoko, il y a un problème. C’est un joueur agressif mais sur le ballon. J’aime les joueurs agressifs sur le ballon. Dans le football beaucoup de joueurs sont agressifs sur le ballon et ils ne sont pas nombreux à prendre quatre matches de suspension dans la saison pour des engagements sur le ballon. Pour un engagement sur l’adversaire d’accord pour être suspendu, mais quand c’est sur le ballon, ce n’est pas possible d’être suspendu. Je dois donc dire à Momo Sissoko de ne pas être agressif et de jouer comme à l’école. »
via PSG.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire