Nenê, le n°10 du Paris Saint-Germain avec des compatriotes Alex, Maxwell, Ceara, Thiago Motta et même le directeur sportif Leonardo, le joueur d'origine brésilienne n'est pas dépaysé au contraire dans le club de la capitale.
" C’est le Brésil ici ! Nous sommes cinq joueurs, c’est beaucoup ! Après, il y les argentins, uruguayens comme Diego (Lugano, ndlr) qui est comme un Brésilien puisqu’il a joué longtemps à Sao Paulo. C’est bien car travailler avec des gens du même pays, c’est différent. "
La saison dernière, le Parisien était souvent critiqué pour son individualisme sur le terrain. En essayant cette saison d'être le plus collectif possible.
" Cette année j’essaie d’améliorer ce défaut là. Cela fait quand même partie de mon jeu, de percuter avec le ballon. Je pense que cette saison j’essaie d’être le plus collectif possible, être juste. Parfois on ne prend pas la bonne décision, mais ça fait longtemps qu’on ne me reproche plus cela. " a déclaré Nenê le meilleur buteur du Paris Saint-Germain.
via CanalSupporters.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire