mardi 28 février 2012

Aulas : « J’ai vu quand même l’arbitre être insulté »





Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais est mauvais joueur après le nul concédé lors de la 25e journée par son équipe contre le Paris Saint-Germain (4-4). L’arbitrage de ce OL - PSG est une injustice selon lui, il serait victime d'un complot qui consiste que si son équipe mène au score l'arbitre ferait tout pour faire perdre L'OL. 


"J’avais la gorge nouée à la fin de la première mi-temps. Je ne savais pas s’il y avait penalty. L’arbitre me le dit mais bon […] Dans un match aussi important, les décisions se jouent dans le money-time et c’est regrettable de siffler un penalty discutable.[…] Tout au long du match, nos joueurs n’ont pas été respectés. J’ai vu quand même l’arbitre être insulté par Nenê et Ménez alors qu'ils avaient déjà un carton jaune et il n’a pas eu le courage de sévir. Mais à l’inverse, il a eu le courage de faire jouer quatre minutes de plus alors qu’on était en difficulté. Un arbitre de la qualité de M.Fautrel tient dans ses mains le sens du résultat et faire jouer quatre minutes d’arrêt de jeu, ne pas voir une faute sur Fofana devant le banc du PSG, cela m’a déçu. Alors c’est vrai qu’il y a la pression de Paris. […] Cela m’a déçu, car dans l’état d’esprit on doit aller vers l’excellence et là il ne m’a pas semblé que c’était le cas en matière d’objectivité." a indiqué Aulas sur OL TV. 

Devant la presse cet odieux personnage avait pourtant parlé d'une alliance avec l'OM pour contrer le club de la capitale à être champion de France.On peut même se poser la question aujourd'hui, de quel genre d'alliance parle t-il ? La FIFA devrait intervenir fermement envers Jean-Michel Aulas car dans d'autres pays des paroles comme celle-ci serait très mal venues avec la corruption et les matchs truqués.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire