L’attaquant Zlatan Ibrahimovic présente la nouvelle tenue domicile du PARIS Saint Germain dans le teaser animé de la campagne Nike Football #riskeverything.


Pour la saison 2014-2015, le PARIS Saint-Germain arborera une silhouette moderne et élégante. La légendaire bande présente à l’avant du maillot reste indissociable de l’identité du club.

En effet, le nouveau maillot affiche une fine bande rouge et blanche qui relie le col à l’ourlet du bas sur fond bleu foncé ton sur ton. Pour la première fois, la bande se prolonge dans le dos du maillot. Le col en V est retravaillé, ainsi que le logo du PARIS Saint-Germain qui est « oversize » au niveau de la poitrine pour affirmer la fierté du club.

Cette nouvelle silhouette intègre les valeurs fondamentales du club à travers les trois couleurs de la bande centrale : le bleu pour l’élégance, le rouge pour la passion et le blanc pour le respect. Dans une languette triangulaire bordée de bleu située à l’intérieur du col, dans le dos, on peut lire « Ici c’est Paris ». Pour les matches à domicile, le nouveau short est bleu. Les chaussettes bleues également portent une bande à chevrons sur ton placée à l’arrière.



Au niveau du style comme de la performance, Nike apporte à ce maillot son expertise. Et offre aux joueurs les innovations les plus récentes en matière de technologie, de conception et de développement durable.