L’attaquant Zlatan Ibrahimovic présente la nouvelle tenue domicile du
PARIS Saint Germain dans le teaser animé de la campagne Nike Football
#riskeverything.
Pour
la saison 2014-2015, le PARIS Saint-Germain arborera une silhouette
moderne et élégante. La légendaire bande présente à l’avant du maillot
reste indissociable de l’identité du club.
En effet, le nouveau maillot affiche une
fine bande rouge et blanche qui relie le col à l’ourlet du bas sur fond
bleu foncé ton sur ton. Pour la première fois, la bande se prolonge
dans le dos du maillot. Le col en V est retravaillé, ainsi que le logo
du PARIS Saint-Germain qui est « oversize » au niveau de la poitrine
pour affirmer la fierté du club.
Cette nouvelle silhouette intègre les
valeurs fondamentales du club à travers les trois couleurs de la bande
centrale : le bleu pour l’élégance, le rouge pour la passion et le blanc
pour le respect. Dans une languette triangulaire bordée de bleu située à
l’intérieur du col, dans le dos, on peut lire « Ici c’est Paris ».
Pour les matches à domicile, le nouveau short est bleu. Les chaussettes
bleues également portent une bande à chevrons sur ton placée à
l’arrière.
Au niveau du style comme de la
performance, Nike apporte à ce maillot son expertise. Et offre aux
joueurs les innovations les plus récentes en matière de technologie, de
conception et de développement durable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire