Le gardien de but du PARIS Saint-Germain revient sur la victoire face au FC Lorient, avant de se pencher sur les prochaines échéances du club de la capitale.


Salvatore, après un début de match compliqué, le Paris Saint-Germain est finalement parvenu à s’imposer à Lorient…

« Nous avons réalisé une mauvaise première période. Ensuite, on a changé de visage en termes d’engagement. On a réussi à égaliser rapidement au retour des vestiaires. Cela nous a permis de mieux revenir dans cette partie, pour finalement l’emporter. Le principal est de prendre des points. »


Le PARIS Saint-Germain retrouve la Champions League ce mercredi. Que penses-tu de l’APOEL FC ?

« Je pense que le match ressemblera à la manche aller. Nicosie est une équipe très difficile à jouer, agressive, dans le bon sens du terme, et qui possède de bonnes individualités. Elle joue regroupée et il est difficile de trouver des espaces entre ses lignes. Cela complique le jeu de l’adversaire. »


Dans la foulée, c’est Marseille qui viendra défier le Paris Saint-Germain au Parc des Princes…

« C’est un match toujours particulier, pour nous et pour les supporters. Ça l’est également car Marseille a réalisé un très bon début de championnat. C’est l’une des équipes en forme du moment. Je pense que ce sera un match ouvert, avec deux équipes qui joueront pour remporter les trois points. »