mardi 21 octobre 2014

UEFA Champions League : Giorgos Donis : « Etre le plus fort possible » | Carlão : « Tout le monde connait Paris


L'entraîneur Giorgos Donis du FC Apoel en conférence de presse d'avant-match de l'UEFA Champions League face au  PARIS Saint-Germain lors de la 3ème journée dans le groupe F au GSP Stadium.


Giorgos Donis : « Etre le plus fort possible »

UN GRAND MATCH 

« Nous avons un match énorme face à une équipe impressionnante qui vise à gagner cette compétition. Ils possèdent un éventail de joueurs de qualité dans un effectif étoffé. Quant à nous, notre objectif est d’être compétitifs à chaque match et de prendre le plus de points possibles. Je pense qu’à domicile, même si nous respectons nos adversaires, nous devons afficher nos forces. Nous abordons ce match de la même manière que les deux précédents dans cette compétition. Pour nous, chaque match est crucial et nous visons à faire de notre mieux sur le terrain. Même à Barcelone, nous étions encore dans la partie jusqu’au bout tandis que nous aurions pu gagner contre l’Ajax. Je ne m’attends pas à ce que ce match soit différent ; nous pouvons rivaliser avec eux et je pense que c’est ce que nous allons faire. Nous ne sommes pas satisfaits du nombre de points que nous avons glanés jusqu’ici car nous pensons que nous aurions dû en prendre trois contre l’Ajax. Mais il faut se rappeler que nous avons eu ce que je considère comme le tirage le plus compliqué. Je pense que l’Ajax et nous allons avoir une tâche compliquée face à Paris et Barcelone, donc notre objectif est de lutter pour la troisième place jusqu’à la dernière journée. »
______________________


Avant la 3ème journée de la phase de groupes de l'UEFA Champions League et la rencontre face au PARIS Saint-Germain, ce mardi 21 octobre à 20h45 au GSP Stadium de Nicosie, le défenseur du FC Apoel Carlão a évoqué son futur adversaire.







Carlão : « Tout le monde connait Paris »



« Pour, moi c’est un match différent des autres car j’ai joué pendant six ans contre le PARIS Saint-Germain, a expliqué l'ancien Sochalien en conférence de presse ce lundi. En même temps, on est obligé de gagner des points car on joue chez nous, devant nos supporters. Il faudra jouer notre jeu pour gagner les trois points. Aujourd'hui, Paris, c’est comme le Barça, Madrid [...] tout le monde connait le PARIS Saint-Germain. Je pense que les supporters vont voir un beau spectacle demain ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire