Revivez la rencontre de la 3ème journée de la phase de groupes de l’UEFA Champions League opposant le PARIS Saint-Germain (1-0) au FC Apoel à travers les chiffres clé de la rencontre.


3 sur trois ! En s’imposant face à l’APOEL FC ce mardi à l’occasion de la troisième journée de la phase de groupes de l’UEFA Champions League, le PARIS Saint-Germain a remporté un troisième succès en trois matches de compétition européenne face au club de la capitale chypriote.


11 En offrant la victoire à son équipe sur la pelouse du GSP Stadium, Edinson Cavani a inscrit le 11e but de sa carrière en UEFA Champions League. Le sixième depuis son arrivée à Paris. 


A noter également qu’El Matador est le seul Rouge et Bleu à avoir marqué pour le PARIS Saint-Germain en déplacement sur la scène européenne cette saison.


0 Grâce notamment au sauvetage de David Luiz, qui formait la charnière centrale avec Thiago Silva de retour sur les terrains après deux mois d’absence, le PARIS Saint-Germain n’ a pas encaissé le moindre but face au club chypriote. 


Une première en Europe depuis le 18 février dernier et une victoire 4-0 face au Bayer Leverkusen à l’occasion des huitièmes de finale aller de l’UEFA Champions League.


1 A l’origine du but d’Edinson Cavani, Jean-Cristophe Bahebeck a réalisé la première passe décisive de sa carrière en UEFA Champions League. Avec un but et trois passes décisives, l’attaquant formé au club est impliqué sur un but toutes les 103 minutes depuis le début de cet exercice 2014-2015.


40 C’est un record ! Jamais auparavant un tel nombre de buts n’avait été inscrits lors d’une journée à huit matches en UEFA Champions League. Pour l’anecdote, c’est Edinson Cavani qui a inscrit le 40e et dernier but de cette soirée tout à fait exceptionnelle !