Retrouvez les temps forts de la conférence de presse de Laurent Blanc à
la veille de la réception des Girondins de Bordeaux pour le compte de la 11ème journée
de Ligue 1.
APOEL NICOSIE
« La performance mathématique est très bonne, car prendre trois points était très important. Au niveau du jeu ce n’était pas parfait, mais je le répète le principal était d’engranger trois points. On n’a pas vu un grand PARIS Saint-Germain mais les gens ne se rendent pas compte de la difficulté d’affronter une équipe qui défend bien. »
LES ABSENTS :
« Vous parlez beaucoup des absents mais vous ne prenez pas assez en considération les autres joueurs de l’effectif. Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic ne seront pas là, mais je pense que tous les joueurs qui seront à ma disposition, à l’image d’Ezequiel Lavezzi, Lucas, Jean-Christophe Bahebeck ou Javier Pastore raviraient beaucoup d’entraîneurs. Concernant l’absence de Zlatan Ibrahimovic je ne peux pour l’instant pas vous communiquer de date de retour. »
JEAN-CHRISTOPHE BAHEBECK :
« Jean-Christophe est un joueur qui est revenu de prêt avec beaucoup de motivation. Sa préparation a été excellente au niveau du jeu mais aussi de l’état d’esprit. Il a eu sa chance lors des matches amicaux et il a su réponde présent. C’est pourquoi nous lui avons demandé de prolonger l’aventure à Paris. C’est un joueur polyvalent qui peut marquer des buts et qui va progresser. Il mérite amplement ce qui lui arrive aujourd’hui. »
LE RETOUR DE LAVEZZI :
« L’infirmerie désemplit petit à petit, et j’en profite d’ailleurs pour remercier le staff médical. Pour en revenir à Ezequiel Lavezzi, il ne pourra surement pas disputer 90 minutes mais il participera très certainement au match de samedi face à Bordeaux. »
UN NOUVEAU BORDEAUX :
« Bordeaux fait un très bon début de saison avec un nouvel entraîneur et une nouvelle philosophie de jeu. Ils ont un effectif de qualité, aujourd’hui ils occupent la troisième place. Peu de gens s’attendaient à les retrouver là. J’ai lu que Bordeaux viendrait avec beaucoup d’ambition et j’espère que cela se vérifiera sur le terrain, car cela pourrait donner lieu à un match ouvert avec à la clé, je l'espère une victoire parisienne. Car aujourd’hui Paris doit prendre des points ! »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire