Revivez la belle victoire des Parisiens face aux Girondins de Bordeaux (3-0) à travers les chiffres clés de la rencontre.


1er Grande première pour le jeune prodige brésilien Lucas ! En transformant ses deux penalties, le numéro 7 parisien a inscrit le tout premier doublé de sa carrière en Ligue 1. Une performance qui lui permet de rejoindre Zlatan Ibrahimovic en tête du classement des Parisiens les plus prolifiques en ce début de championnat (5 Buts).


0 Grâce à sa belle victoire face à Bordeaux, Paris poursuit sa bonne série de matches sans défaite. La preuve : Paris est la seule équipe de Ligue 1 encore invaincue cette saison (5 victoires et 6 matches nuls).


118 Toujours très précieux dans l’entrejeu, le chef d’orchestre parisien Thiago Motta a une nouvelle fois aimanté une bonne partie des ballons ce samedi. Avec 118 ballons joués, il a été le joueur le plus sollicité de la partie et avec un taux de 91% de passes réussies, l’international italien a très souvent su en faire bon usage.


16 C’est en minutes le temps qu’il aura fallu à Ezequiel Lavezzi pour retrouver le chemin des filets. Absent des terrains depuis plusieurs semaines, L’Argentin a plutôt très bien négocié son retour sur la pelouse du Parc des Princes. Buteur un quart d’heure après son entrée en jeu « El Pocho » a inscrit son treizième but en Ligue 1 depuis ses débuts dans la capitale.


7 Le PARIS Saint-Germain est invaincu face à Bordeaux depuis 7 matches en Ligue 1 (4 victoires, 3 matches nuls). Mais la dernière fois que les Parisiens s’étaient imposés par au moins trois buts d’écart face aux Girondins en Ligue 1, c’était le 25 novembre 1995 et une victoire 3 à 0.