Revivez la rencontre de la 9ème journée de Ligue 1 opposant le PARIS Saint-Germain à l'AS Monaco à travers les chiffres clé de la rencontre qui s'est soldée par un match nul (1-1).


2 passes décisives en Ligue 1 cette saison pour Jean-Christophe Bahebeck. Le natif de Saint-Denis est d'ailleurs impliqué dans les trois derniers buts inscrits par le Paris Saint-Germain en championnat. Passeur décisif à Caen (2-0), buteur à Toulouse (1-1), le numéro 15 parisien confirme ainsi sa bonne forme du moment.


3 buts inscrits en Ligue 1 cette saison par Lucas. Auteur de l’ouverture du score face aux Monégasques, le Brésilien a ainsi fêté dignement sa 80e apparition sous le maillot du Paris Saint-Germain toutes compétitions confondues. Il rejoint donc Edinson Cavani à la deuxième place du classement des buteurs du club cette saison en championnat. Les deux Sud-Américains sont devancés par Zlatan Ibrahimovic, auteur de cinq buts.


8 points perdus par le PARIS Saint-Germain après avoir ouvert le score cette saison. En Ligue 1, aucun club ne fait autant. Après avoir débloqué la situation, les Rouge et Bleu ont été rejoints à quatre reprises, synonymes de quatre matches nuls, pour trois victoires remportées. A corriger donc, dès ce vendredi 17 octobre au Stade France, face à Lens !


30 matches consécutifs disputés à domicile avec au moins un but marqué par le PARIS Saint-Germain. A noter que le club de la capitale a ouvert le score lors des vingt-deux derniers matches.


45 308 privilégiés ont assisté à la rencontre ce dimanche au Parc des Princes. Avec 45 521 spectateurs de moyenne en championnat depuis le début de la saison, l’antre des Rouge et Bleu possède le plus fort taux de remplissage (95%) des clubs de Ligue 1.