Avant la 12ème journée de Ligue 1 et la rencontre face au FC Lorient, samedi à
17h00 au Stade Yves Allainmat, le milieu de terrain du PARIS Saint-Germain s’est présenté devant les médias ce vendredi. Extraits.
LE MATCH FACE A LORIENT
« C’est un match qui vaut trois points, et qui est donc très important pour nous car, aujourd’hui, on n’est pas dans la situation espérée en début de saison. Il est donc important de gagner là-bas. Il n’est jamais évident de les affronter chez eux et il faudra donc se méfier, et aller là-bas avec détermination, et avec l’envie de gagner. »
NE PAS SE FOCALISER SUR MARSEILLE
« Nous avons bien sûr ce match dans un coin de la tête. Après, il y a deux matches très importants avant. Lorient dans quelques heures, puis Nicosie, important en vue de la qualification pour les huitièmes de finale de la Champions League. On a le temps de voir venir. Marseille a réalisé un très bon début de saison, mais nous sommes concentrés sur nos objectifs. Cette semaine est importante pour nous. »
JOUER LES TROIS MATCHES DE LA SEMAINE
« Quand on est un joueur de haut niveau, on a envie de jouer tous les matches ! Après, il y a une gestion de groupe à avoir, et c’est à l’entraîneur de faire ses choix. On a toujours envie de gagner, et le groupe est suffisamment étoffé. Est-ce le moment de faire tourner samedi ? Le coach en décidera. »
ZLATAN IBRAHIMOVIC
« Ibra est un joueur important, tout le monde le sait. Il a été notre meilleur buteur lors des deux dernières saisons, et lors de celle qui a débutée jusqu’à sa blessure. C’est un joueur de classe mondiale. On a toujours besoin d’un Ibra en forme. Il faut qu’il retrouve la santé, c’est le plus important. Il travaille dur pour revenir sur les terrains. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire