Les footballeurs des équipes masculines et féminines du PARIS Saint-Germain ont profité des réseaux sociaux pour saluer la victoire
des handballeurs du PARIS Saint-Germain Handball en finale du Trophée des Champions face à
Dunkerque (23-34).
La Joie des hanballeurs Parisiens
Vainqueur du #TDC2014 🏆!!!34-23 @psghand #icicestparis #selfie Cc @PSG_inside #TeamPSG pic.twitter.com/K53PfuXDIK
— samuel honrubia (@samuelhonrubia) 7 Septembre 2014
Retour à Paris ... avec le trophée des champions 2014 😄 @Thierry_Omeyer #psg #tdc2014 pic.twitter.com/64OuyRFk8q
— Daniel Narcisse (@DanielNarcisse) 8 Septembre 2014
Et voici le trophée des Champions!!! 1er titre de la saison 2014-2015 @psghand pic.twitter.com/Bysb3yiZ0A
— Patrice Annonay (@PatAnnonay) 8 Septembre 2014
____________________________________________________
Quand le Foot félicite le Hand !
Bravo à @psghand d'avoir remporté le trophée des champions.
Le PSG c'est une grande famille. 👏👏
— Javier Pastore (@Javi_Pastore) 8 Septembre 2014
Le @psghand a remis les pendules à l'heure ce soir contre Dunkerque #Tropheedeschampions! @lucabalo @DanielNarcisse and Co :) Bravo
— Boulleau Laure (@laureboulleau) 7 Septembre 2014
Bravo @psghand
Fier de vous pour le Trophée des Champions. Nous sommes une grande famille. Rêvons plus grand! Paris est Magique!
— Lucas Moura (@LucasnaRede_) 7 Septembre 2014
— Marie-Laure DELIE (@MarieLaureDelie) 7 Septembre 2014
— Sabrina Delannoy (@SabDelannoy) 7 Septembre 2014
Félicitation au @psghand de @samuelhonrubia @lucabalo and co pour leur victoire au #Tropheedeschampions 👍💪 #TeamPSG #PSGFamily @PSG_inside
— Jessica HOUARA-d'H (@JessicaHouara) 7 Septembre 2014
Bravo a @psghand d'avoir remporté le trophée des champions!!
— Pocholavezzi (@PochoLavezzi) 7 Septembre 2014

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire