Après deux jours de repos, les joueurs du PARIS Saint-Germain ont repris
le chemin de l’entraînement ce lundi matin. Objectif : préparer au
mieux les prochaines échéances.
Sept
matches en vingt-trois jours ! C’est ce qui attend les joueurs du PARIS Saint-Germain à compter de samedi. Le déplacement à Rennes marquera en
effet le début d’un mois de septembre qui devrait être un premier
tournant de la saison des Rouge et Bleu.
Réceptions de Lyon et Monaco,
déplacement au Stade de la Route de Lorient donc, à Caen et à Toulouse
en Ligue 1, le tout entrecoupé du coup d’envoi de l’édition 2014-2015 de
l’UEFA Champions League à Amsterdam puis du match de gala face au FC
Barcelone… le club de la capitale ne va pas chômer !
C’est donc après avoir profité de deux
jours de repos que les joueurs ont retrouvé les terrains du Centre
d’Entraînement Ooredoo ce lundi matin. Un groupe dont sont toujours
absents les joueurs appelés à défendre les couleurs de leur sélection
nationale respective, et ainsi renforcé par plusieurs jeunes issus du
centre de formation.
Dans une ambiance détendue mais
studieuse, les Parisiens ont réalisé un échauffement avant de prendre
part à des oppositions sur terrain réduit.
Une semaine de travail qui a débuté dans
la bonne humeur, et qui se poursuivra avec les internationaux qui
rejoindront le groupe dans les jours qui viennent. Et c’est face à une
des équipes surprise de ce début de saison, le Stade Rennais (5e après 4
journées), que le PARIS Saint-Germain retrouvera la compétition.
« C’est toujours très délicat de jouer là-bas, avait expliqué Maxwell au micro de PSG TV. Physiquement,
on s’attend à un match très intense. Il faudra être prêt et concentré
car on ne peut pas perdre beaucoup de points. Il s’agira également de la
meilleure préparation avant d’entamer la Champions League à Amsterdam,
quatre jours plus tard. On devra donc tout donner, on a la qualité et
l’effectif pour gagner tous les matches, on donnera 100% ! »
A confirmer ce samedi donc, à partir de 17h00.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire