L'entraîneur parisien Laurent Blanc a évoqué samedi en conférence de
presse la réception de l'Olympique Lyonnais pour le compte de la 6ème journée de Ligue 1 et l'actualité du club de la capitale.Extraits.
L'ADVERSAIRE : LYON
« C'est une équipe que l'on connait très bien. L'année dernière on l'a rencontrée plusieurs fois. C'est une formation qui a eu pas mal de problèmes en début de saison avec beaucoup de blessures. On a un joueur qui était avec nous pendant la préparation et qui les a rejoints, c'est Christophe Jallet. Ce sera un match intéressant. Je pense que Lyon va venir avec des intentions de jeu. Lorsque l'adversaire vient pour jouer, comme l'Ajax, on a des matches d'une grande intensité. Je pense que ce sera le cas dimanche. »
LA FORME DU MOMENT
« Je crois qu'on a tellement bien travaillé que l'on est en train de digérer la préparation physique. Certains joueurs sont en forme comme Pastore ou Verratti qui ont repris plus tôt que les autres, mais tous les joueurs ne sont pas encore au même niveau. Contre l'Ajax on a vu une différence flagrante en seconde période, entre une équipe en forme physiquement et une autre émoussée. Evidemment on essaye de le calculer, de se projeter, mais chacun digère différemment et certains joueurs sont en manque de compétition. »
LE SYSTEME DE JEU

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire