A quelques heures de l'affiche européenne décisive entre le Paris Saint-Germain et l'Olympiacos, les dirigeants des deux clubs ont participé à un déjeuner commun, dans un grand établissement de la capitale.


Comme le veut la tradition avant les chocs continentaux, l'état-major des futurs adversaires s'est réuni l'espace de quelques heures dans la convivialité.

Ce mercredi midi, Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain, accompagné notamment d'Olivier Létang, Directeur Sportif-Adjoint, ont donc reçu leurs homologues grecs dans un restaurant, à deux pas de la Cathédrale Notre Dame.

Parmi eux, Christian Karembeu, ancien international tricolore, et Champion du Monde avec les Bleus en 1998, désormais membre de l'encadrement du club du Pirée.



L'occasion notamment d'échanger des cadeaux en guise de souvenirs, avant l'affiche entre les deux institutions côté terrain.

Parisiens et Athéniens qui se retrouveront bien entendu dans la soirée, au Parc des Princes cette fois-ci, pour l'affiche de la poule C !