Après deux jours de repos, le groupe professionnel a retrouvé Saint-Germain en Laye et le centre d’entraînement Ooredoo ce lundi, le regard tourné vers le prochain rendez-vous : Face à Reims Samedi prochain.


Retour au travail pour les joueurs du Paris Saint-Germain. Les hommes de Laurent Blanc ont retrouvé les terrains du centre d’entrainement Ooredoo, ce lundi matin après un week-end complet de repos. Au programme de cette journée de reprise, du travail en salle pour commencer. Et puis tout le monde s’est retrouvé sur le terrain pour les traditionnels échauffements avant des exercices technique et de conservation du ballon. Pendant que les gardiens s’entrainaient à part sous la houlette de Nicolas Dehon.

Après ces deux jours de coupure, c’est donc avec les batteries rechargées que les Parisiens ont entamé cette semaine de travail. Et malgré l’absence des internationaux toujours retenus avec leur sélection respective, tout le monde a déjà le regard tourné vers le déplacement de samedi à Reims (à 17h).


Un rendez-vous particulier puisque c’est en terre Champenoise que les Rouge et Bleu ont concédé leur dernière défaite en Championnat, c’était au mois de mars dernier. Depuis, les Parisiens restent sur une série de 24 matches consécutifs sans défaite en Ligue 1. Une belle dynamique sur laquelle ils comptent bien surfer pour effacer le faux pas de la saison dernière.

En attendant les joueurs de la capitale jetteront surement un œil sur les performances de leurs coéquipiers appelés en sélection et notamment Adrien Rabiot et Lucas Digne qui défendront les couleurs de l’Equipe de France Espoirs, ce lundi à partir de 19h30. Une rencontre à suivre en Live et en Vidéo sur PSG.FR.