mardi 17 septembre 2013

UEFA Champions League : Point presse du côté de l'Olympiakos F.C


José Miguel Michel 


Se battre pour la victoire

«Peu importe l'adversaire, nous ne jouerons jamais pour le nul, nous nous battons toujours pour la victoire. Peu importe combien nous admirons le PSG, c'est notre objectif pour demain et cela ne change rien»

Un plan anti-Ibrahimovic ?


«Je ne sais pas si j'ai assez de plans pour contrer Ibrahimovic, Cavani et tous les autres grands joueurs du PSG. J'ai un plan mais je ne sais pas si cela est suffisant. Imaginez que je vous dise que j'ai un plan anti-Cavani et qu'ensuite Cavani marque tous les buts! Finalement ça ne sera pas du tout un bon plan»


Une équipe forte comme le PARIS Saint-Germain

«Nous jouons à domicile, nous avons une grande détermination, nous avons hâte et beaucoup d'envie avant la rencontre. Je ne sais pas si cela suffira mais nous voulons remporter chaque rencontre. De plus nous voulons voir si nous pouvons garder le rythme que nous avons en championnat face à une équipe forte comme le PSG. Si je faisais partie du PSG, je ne serai pas très à l'aise par rapport à demain»


_________________

Kostas Mitroglou

« C'est une équipe très forte. Ils ont certains de meilleurs joueurs au monde à tous les postes. Il faudra rester concentré pendant 90 minutes. À ce niveau-là, on paie cash le manque de concentration. Nous nous concentrons sur nous mêmes et nous sommes concentrés afin d'atteindre notre objectif»


_________

Pierre Issa, directeur sportif de l'Olympiakos F.C s'est exprimé dans France Bleu 107.1. Tribunes PSG avant d'affronter le PARIS Saint-Germain en Ligue des Champions.

«Le PARIS Saint-Germain, avec toute son armada offensive et ses stars, représente une équipe qui va postuler pour aller au bout de la compétition. Surtout après leur parcours de la saison dernière. Maintenant, ce sera le premier match, nous jouerons à domicile, alors nous ferons tout pour prendre le match en mains. Après, le Paris Saint-Germain reste le favori du groupe et aussi un prétendant pour la victoire finale. L’objectif pour nous sera de se qualifier. Nous essaierons de faire un gros match contre cette belle équipe de Paris. Nous espérons la qualification, sinon, au moins donner une belle image de l’Olympiakos et prouver nos valeurs mardi»


_______________________________


Javier Saviola

«Le PSG est une des meilleures équipes au monde sur le papier avec de grands joueurs. Ce sera un match très difficile. Ce type d’équipe cherche toujours la victoire et c’est très fort offensivement. Mais je crois que nous avons de bonnes armes pour nous attaquer à un match difficile et important. Je pense que nous sommes bien préparés et qu’il faut psychologiquement être prêt. Ce sera une soirée très spéciale et le stade (Karaiskakis Stadium) sera bouillant.»

_______________________________


Gaëtan Bong

 «L’ambiance est incroyable. On les attend. On va essayer de le faire découvrir la chaleur du Pirée. C’est une équipe qu’on respecte, ils ont une super équipe. Mais il faut se dire qu’il y a des groupes qui sont peut-être encore plus relevés. On a vu leur parcours l’année dernière. Pour l’instant le coach ne m’a rien demandé. Mais ils sont allés les voir, ils les connaissent déjà très bien. On répondra présent. Ils vont voir l’ambiance du stade. Ici, c’est très chaud»

_______________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire