Après un week-end de récupération, les hommes de Laurent Blanc étaient de retour à l’entraînement ce lundi, en comité réduit.


C’est au Camp des Loges que les Parisiens avaient rendez-vous ce lundi après-midi pour la reprise de l’entraînement. Les Parisiens ont en effet rendu aux Bleus le Château de Clairefontaine le temps d’une journée en raison de la trêve internationale. Et à cette occasion, ce ne sont pas moins de dix joueurs de la capitale qui sont allés rejoindre leurs sélections respectives.

C’est donc avec un effectif réduit, une quinzaine de joueurs, que les Rouge et Bleu ont entamé la préparation du prochain match : Paris-Ajaccio.Un futur challenger corse qui s’est incliné ce dimanche sur l’Ile-de-Beauté face à Saint-Etienne pour son entrée en lice dans la compétition (0-1).



Dimanche, un rendez-vous important attend les Champions de France en titre, puisqu’il s’agira de la toute première sortie du Paris Saint-Germain version 2013-2014 dans son antre du Parc des Princes. L’occasion pour le public parisien de découvrir les visages des néo-Parisiens Lucas Digne, Marquinhos et…Edinson Cavani.

Si le premier s’entraîne cette semaine avec l’Equipe de France Espoirs, les deux sud-américains étaient eux bien présents sur la pelouse de Saint-Germain-en-Laye.
Au programme de l’après-midi, le staff avait préparé des exercices physiques pour remettre les organismes en route, puis des ateliers avec ballon. Pendant plus d’une heure, les joueurs de la capitale ont révisé leurs gammes. Le groupe se réunira de nouveau mardi pour une nouvelle séance d’entraînement.
Des séances de travail à retrouver bien entendu tout au long de la semaine en images sur PSG TV, notre web TV officielle !