Retrouver les réactions après France (3-1) Géorgie des deux Parisiens Blaise Matuidi et Mamadou Sakho lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.
Matuidi : «L’objectif était de gagner, on a gagné»
« L’objectif était de gagner, on a gagné. On est un peu déçu d’avoir encaissé ce but mais c’est anecdotique. Après, le résultat de l’Espagne nous est favorable. Comme quoi ce n’est jamais facile de gagner un match. Nous, on est très content d’avoir rempli notre première mission. On va essayer de récupérer et de vite se reconcentrer. On a conscience qu’on peut les faire douter mais si on perd, ils repassent devant. Valbuena prouve à chaque sélection qu’on peut compter sur lui. J’espère qu’il va rééditer cette prestation lors du prochain match. La défense de la Géorgie était assez regroupée et c’était difficile de trouver des espaces pour Benzema et Giroud. Des occasions, ils en ont eues, mais ça arrive de les rater. Ils ont besoin d’être en confiance et Karim n’avait pas besoin des sifflets du public »
Mamadou Sakho : «On est satisfaits de notre performance»
« On est satisfaits de notre performance, on savait que ce serait un match fermé et qu’ils allaient défendre bas, mais on a réussi à bien tenir derrière avec Varane. Et Lloris a su faire les arrêts décisifs au bon moment. Mathieu (Valbuena) a été très bon, comme beaucoup d’autres il a fait un gros match. Devant, j’ai trouvé que Giroud et Benzema étaient complémentaires. Même si Karim n’a pas marqué, il a su faire de nombreux appels et permis de créer des espaces qui ont servi pour les autres joueurs. A présent, il faut bien récupérer pour un match qui ne sera pas facile, rester vigilant, et nous devrons chercher un bon résultat »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire